vendredi 2 décembre 2011

Le sapin!

Parce qu'on a hate d'y etre et qu'on a envie d'etre dans l'esprit de Noel... Nous avons fait notre sapin... J'ai un peu changer la montee d'escalier... J'ai achete une branche de sapin artificiel que j'ai decoree, j'ai trouve de nouvelles decos qui font champetre ... 





Voila!


Ce soir, nous retournons a l'ecole pour la Disco Party pour les fetes de fin d'annee... Photos a venir!

9 commentaires:

  1. Waouuuuuuuu magnifique tout est prêt pour patienter maintenant et profitez bien de la disco party ce soir
    Bizzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  2. Super décos,bravo!Ici on attendra au moins le week end prochain.Amusez vous bien à la disco party.Gros bisous et bon week end!

    RépondreSupprimer
  3. C'est super beau !
    On attends les photos de la disco party ...
    Bisous et bon week-end...

    RépondreSupprimer
  4. Tres jolie sapin....bravo....mes rayons de soleil

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique!!! La magie de Noël est là, le bonheur pour les enfants comme pour les grands! Gros bisous et à bientôt pour voir vos prochaines photos.

    RépondreSupprimer
  6. waouou.....super les décos..... hate de voire les photos de la soirée disco....bon samedi Anne et les boys ....gros bisous Léa , Lucas et célia....

    RépondreSupprimer
  7. c'est troooop joli !!! Vive la magie de Noël !! Chez nous aussi c'est champêtre , hérissons , pomme de pin , champignon etc ..! lol ! J'aimerais beaucoup te faire parvenir une petite carte de voeux , pourrais tu me donner ton adresse postale ? Merci ! bises

    RépondreSupprimer
  8. Mais c'est tout jolie tout ça !!!
    Magnifique cette déco de noel
    Ici on a hâte de monter tout ça ...
    Gros bisouxx

    RépondreSupprimer
  9. Wahouuu c'est très jolie Anne !
    J'aime beaucoup les petits champignons !
    Bises

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile