lundi 26 décembre 2011

Noel!


Ca y est, le 25 Decembre c'est deja fini et Dieu sait qu'on l'attend avec impatience et les preparatifs sont intenses... 
Tout s'est bien passe ici! Le 24, j'ai passe ma journee a prepare pour le 25 ( journee chez tata Gege!) pendant que Daddy preparait pour le Reveillon ( a la maison!)  Ca n'a pas ete facile de se partager les fourneaux.


J'ai fait des gateaux et un plat a base de poisson!





J'ai prepare la table qui etait pour nous 4 seulement mais nos voisins sont venus nous souhaiter leurs voeux et comme ils ne faisaient rien, on les a invite... A vrai dire, notre Robert bavait devant les plats de Daddy alors on a insiste pour qu'ils viennent. On a passe une agreable soiree de Reveillon en leur compagnie!





Et biensur... Santa a depose les cadeaux... 
Je mets quelques photos en vrac!


Euh... Hein??? Oops, Maman a oublie de mettre celui-la sous le sapin... Obligee de ruser!!! Sacre Santa, il en a laisse derriere... Pourrait faire attention, non???


 Apres une matinee dans le bordel les cartons et papier, on est parti retrouver notre petite Mere Noel Danniella et Joshua. Nous avons passe une agreable journee!!!




Aujourd'hui, Boxing Day et c'est un jour ferie ici mais Daddy a reprit le travail donc ca va etre tranquille par contre, on va faire les soldes qui ont commence officiellement aujourd'hui... Histoire de se promener! 


 
A bientot!

13 commentaires:

  1. Un bon noël en famille donc!Bien meilleur que nous mais c'est pas dur...Ravie pour vous!bon courage pour les soldes (beurk,trop de monde,lol!)Nous vous embrassons fort.Bon début de semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les copinous, génial votre Noel....bravo à papa et maman pour leur cuisine, ça avait l'air drôlement appétissant !!! et puis Santa vous a bien gâté !!!! profitez bien de ce jour férié, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  3. super Noël.. et oui beaucoup de préparatifs et ça passe si vite !
    profitez bien !
    bisousss
    xavier, chris & co

    RépondreSupprimer
  4. super noël chez vous aussi, quel farceur ce père noël mais en même temps avec tous ses paquets normale qu'il en perdent en route, heureusement celui ci ne s'est pas perdu en plein vol de traineau ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Votre table était ma-gnifique. :) De gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. C'était magnifique et Santa a bien gâté les Boys ! Ne fais pas trop de folie pendant ces jours de soldes !
    Bises à tous...

    RépondreSupprimer
  7. bon ça me rassure y a pas que chez moi que le 25 décembre c est un peu beaucoup le bazar. Ta table est très belle, y a quoi dans les gros bonbons dans les assiettes???? et tes gâteaux sont supers beaux et très appétissants!!! bonnes soldes attention à ne pas faire trop chauffer la carte bleue bisous de haute patate, Karine

    RépondreSupprimer
  8. comme ca à l'air bon tout tes petits gateaux........les photos sont superbes.......Frédérique

    RépondreSupprimer
  9. Petit coucou pour vous souhaiter un bon jeudi !!! gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  10. Hummmm ça donnait envie tous ces préparatifs, une jolie table en plus bref de beaux souvenirs pour ce noël.
    Quel coquin ce père noël !!!!
    Alors alors les soldes ont été fructueuses ?
    Bonne fin d'année et rdv en 2012 pour les voeux (je ne souhaite pas à l'avance)
    Bizzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  11. Jolis moments !
    Quel coquin ce PèreNo !
    Il devait être fatigué ;)
    Bon réveillon !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Happy New year my friends !!!! on vous souhaite beaucoup de bonheur, d'amour et d'argent pour cette nouvelle année qui commence....plein de gros bisous Lucas, Eva et Ludivine

    RépondreSupprimer
  13. Coucou les copinous, quoi de neuf par chez vous ??? j'espère que tout va bien pour vous, bon week end, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile