dimanche 8 janvier 2012

L'epiphanie ou le Noel orthodoxe!

Nous manquons a tous nos devoirs... La nouvelle annee a deja bien commence et on a neglige de presenter nos voeux a nos copinautes!
Alors tous nos voeux les plus chaleureux pour 2012. Bonheur, joie et sante!


Aujourd'hui ou hier car il est deja bien tard, nous avons ete chez tata Gege pour feter le Noel orthodoxe qui est le meme jour que l'epiphanie. Si nous n'avions pas de galette, on s'est rattrape sur autre chose que j'ai preparee... Sur les mendiants par exemple, assez mortels pour la ligne... ^;^  petites langues de chocolat!!! Sinon tout va bien... La reprise a ete dure mais la routine revient vite au galop... A bientot!





4 commentaires:

  1. Ben oui bonne année!Nous on a encore rien posté sur le blog....Ravis de voir que votre samedi à fêter le Noël orthodoxe fut bon.Mais pas bon pour le ligne,lol!Bon dimanche et gros bisous.Bon courage demain pour la semaine qui démarre.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui tiens ça me dit que j'ai mis noël mais pas encore fais la bonne année lol alors j'en profite pour te souhaiter de nouveau une douce et bonne année 2012 ainsi qu'à tes proches.
    Et rien qu'aux photos ça fait saliver miam miam et comme tu dis une belle occasion pour se réunir en famille et amis.
    Bon dimanche bizzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  3. Belle année 2012 les Londoniens ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les copinous, hum toutes ces bonnes choses à manger.....de bon moment en famille, un bon petit week end....bon courage pour cette nouvelle semaine, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile