samedi 14 janvier 2012

Pas la forme et pas le moral...



On peut dire que l'annee 2012 n'a pas commence sur les chapeaux de roues... 

D'abord, j'ecris un article le jour  ou je perds un ami tres cher... Nous avions ete au college ensemble et nous avions passe pas mal de temps ensemble notamment les weekends, il m'avait fait decouvert les boums avec les autres copines, je pense a nos voyages scolaires en Italie... Fan de Madonna... Je n'ai que de bon souvenirs d'Alexandre! Son homosexualite ne me genait pas, il etait heureux et il etait venu voir nos petits Londoniens avant qu'il soit terrasse par une hemorragie cerebrale en 2010. Je lui ai donne tout ce que je pouvais comme soutien par email pendant sa chimio mais ce n'etait pas evident. Je penserai toujours a lui! R.I.P Alexandre.

Ensuite, j'ai pas la sante. Petit soucis de femme et je suis enrhumee avec un moral de petit pois. Daddy a eu la gentilesse de prendre les Boys toute la journee pour que je puisse me reposer mais ca a ete tres difficile avec le deuil!!! 

Et pour finir, j'ai change de classe et la maitresse libere son stresse sur moi. Une chose que je dois gerer si elle continue sur cette lancee.  J'aime pas les ennuis et c'est difficile de travailler quand il y a des conflits mais cette vielle dame ne me respecte pas et surtout devant les enfants. Et j'ai entendu et vu des choses que je ne devrais pas venant d'une dame qui a de l'experience dans le metier. Elle s'en ai prise a moi 2 fois vendredi donc a voir Lundi si c'etait une passade ou une habitude. 

Voila... Et pour conclure, je voulais fermer les portes de ce blog. Le temps me manque, j'aimais cree et fignoler mais la... C'est en cherchant l'article (que je cherche toujours) sur Alexandre que j'ai retrouve avec plaisir des articles oublies de Matt et Nathan. Donc pour le plaisir, je continuerai  de le faire surement au compte gouttes!


Je vous laisse avec les petits Londoniens a la decouvert des baguettes chinoises avec notre ami Tristan!








Je vous dis a bientot!

9 commentaires:

  1. Je suis désolé pour ton ami Anne !
    Sincère condoléances !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes condoléances pour la perte de ton ami Anne....je vois qu'en plus de ptits soucis de santé tu n'a pas trop le moral...j'espère que tu vas vite retrouver la forme et que les problèmes à l'école avec la maitresse vont s'arranger....c'est dans ces moments là qu'il faut s'accrocher à ce qu'on a de plus cher (enfants, mari, famille) peuvent être un précieux réconfort....je suis de tout coeur avec toi.... (je n'ai pas de compte Face Book, mais si tu as besoin de parler tu as mon adresse mail) garde courage surtout, gros bisous Ludivine, Lucas et Eva

    RépondreSupprimer
  3. Chère Anne,vraiment désolée pour ton ami,pour ta santé et tes soucis au taff.Bon courage pour tout ça et tu sais ou me trouver si besoin est.Ravie que tu ne ferme pas complètement le blog.Bravo à Mat au fait,j suis encore complètement incapable de manger avec des baguettes.Bon début de semaine autant que possible.Enormes bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Anne, toutes mes condoléances pour ton ami... Pas trop la forme en ce début d'année... Je t'envoi plein plein plein de bisous de réconfort et espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement...

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle
    Désolée pour ton ami et il ne faut pas te laisser miner avec ta nouvelle équipière on en a déjà parlé et si vraiment ça continue ne te laisse pas faire surtout.
    En plus avec le temps, on est gratiné avec les microbes mais surtout ne laisse pas tomber ton blog j'aime lire vos aventures même si tu ralentis la cadence ce que je comprend tout à fait.
    Je t'envoie pleins de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis désolée pour ton ami Anne .. J'espère que tu vas reprendre un peu de moral , je t'embrasse bien fort , je suis là si tu as besoin . Tu sais ou me trouver . Bisous . Virginie

    RépondreSupprimer
  7. Un petit coucou pour vous souhaiter à tous un bon début de semaine en espérant que le moral est meilleur....plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  8. vraiment désolée pour ton ami, j'espère que le moral va un peu mieux, que la maitresse et un peu plus sympa et que les boys se portent bien
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Petit coucou pour vous souhaiter un bon jeudi....on a tous hâte de lire un nouvel article....gros bisous Ludivine, Lucas et Eva

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile