jeudi 26 janvier 2012

News...

Apres un article bien tristounet la derniere fois, il fallait que je donne des nouvelles au plus vite! Comme la vie doit continuer, on a remonte la pente! Je ne vais pas dire qu'on oublie vite, loin de la mais il faut passer a autre chose surtout si on est entoure de petits etres exigeants. 
A l'ecole, ca va pour moi meme si l'air peut-etre glacial. Il faut s'y faire! Donc je passe!!!


Sinon les Boys, eux, ca roule! Matt nous donne toujours du fil a retordre que ce soit a la maison ou a l'ecole. C'est un enfant qu'il faut remettre sur le droit chemin tous les 2 jours. A l'ecole, c'est pas folichon!!! Beaucoup d'immaturite et des lacunes en Maths, les 2 points faibles! Je vais avoir la reunion de parents d'eleves mais j'aurai un creneau special car il y a beaucoup a dire.
Nathan, rien a signaler. Il grandit dans la sagesse! 

Nos weekends sont tranquilles car nos semaines sont folles! On ne voit rien passer... Matt a commence des lessons de basket a l'ecole et continue ses lessons de guitare. Nat voudrais faire de l'art mais ca tombe le jour de l'escalade le mercredi. Par contre, pour le moment, on y va tous les 15 jours. La nuit et le temps nous refroidit legerement. On reprendra un rythme normal avec les beaux jours!

Mais quand on y va... Les Boys sont fous!!! Matt est un vrai singe et n'a peur de rien!


Nathan, s'y est prit au jeu et fait une petite heure!!!! Pour un petit paresseux, c'est pas mal meme si l'educateur tire beaucoup sur la corde ;-p!


Et moi aussi... ^^ Mais ne me demandez pas de grimper, les hauteurs et moi, ca fait 2!!! Mais j'aide notamment Matt a grimper apparement ca renoue des liens entre mere et fils!!! (o-0) Je ne sais pas trop si ca marche!?!?!?!





Voila en gros!!! Je vous dis a bientot!


7 commentaires:

  1. Eh beh il en prend des leçons ce petit Matt,mais apparemment ça ne le calme pas pour autant...Alors Anne,tu as la trouille du vide comme moi,lol!L'escalade même pas en rêve!!!Ravie de voir que Nat est sage comme une image,ça en fait un sur deux c'est déjà ça de prit!Bonne soirée et à bientôt.Très gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les amis, ça fait plaisir de voir que le moral va un peu mieux.........c'est cool comme activité l'escalade, et puis ça permet à Matt de se défouler !!!!! c'est marrant de voir 2 frères avec des caractères aussi opposés.....enfin heureusement qu'il y en a 1 qui est calme et posé !!!! bon vendredi et bon week end, gros bisous Ludivine, Lucas et Eva
    P.S : j'ai réinscrit Eva sur les pyjonautes pour la semaine prochaine, j'ai mis le lien sur le blog, si ça vous dis de jeter un oeil.....d'avance merci.....

    RépondreSupprimer
  3. Ah mince pour Mat toujours aussi dissipé heureusement que pour Nat ça se passe mieux.
    Ici aussi il fait froid et ça donne vraiment pas envie de sortir non plus et en plus les températures vont chuter en plus.
    Sympa l'escalade et qu'ils puissent le faire ensemble en plus.
    Bonne semaine et bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les copinous, j'espère que vous avez passé un bon week end !!!! quel temps il fait sur Londres ????? ici il fait un froid de canard......passez un bon début de semaine, plein de gros bisous Lucas et Eva

    RépondreSupprimer
  5. Petit coucou pour vous souhaiter un bon mercredi........et solliciter un peu d'aide sur les pyjonautes, si vous avez un peu de temps.....pour l'instant Eva a réussi a prendre la 1ère place mais c'est super serré avec le 2ème et le 3ème, alors tous les doudous sont les bienvenus !!!!! gros bisous à toute la petite famille, Ludivine, Lucas et Eva

    RépondreSupprimer
  6. Bon vendredi mes copinous !!!!! j'espère que tout va bien pour vous et que vous ne souffrez pas trop du froid.......ici il fait vraiment trés froid et on a hâte d'être en week end pour rester bien au chaud à la maison.......LOL merci pour les doudous pour Eva, elle en a bien besoin, elle a encore perdu la 1ère place.....ça va être trés erré jusqu'au bout.....gros bisous Lucas et Eva

    RépondreSupprimer
  7. Il à l'air super à l'aise Matt en hauteur !
    Bises

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile