lundi 6 février 2012

Un weekend pas comme les autres!


Coucou, c'est nous avec nos plus beaux sourires!!! Alors quoi de neuf??? 


Comme en France, ici, on fete la Chandeleur ou Candlemas ou encore la purification de Marie en ce 2 Fevrier. Eh oui, saviez vous qu'on  celebre la purification rituelle de la Vierge Marie, 40 jours apres la naissance de Jesus et la redemption du premier ne selon la loi juive??? On en apprend tous les jours... Et quelle rapport avec les crepes??? Hein?? En tout cas, les chandelles sont signes de purification... 
Enfin, je ne vais pas etaler ma science, je remercierai Google au passage!!!
Donc voila mes crepes!!!


J'avais prepare la pate avant d'aller a l'ecole et au retour, je n'avais plus qu'... a!!!


Apres une longue petite attente, les Boys se sont donnes a coeur joie!




Ensuite, notre weekend etait consacre aux activites que l'eglise du quartier a organisees... 
Samedi, l'eglise a ete monopolisee par un chateau gonflable, une table de pingpong, un baby foot, un billard et des tables d'activites diverses...




Ca fait du bien aux grands comme aux petits... C'etait vraiment bien de faire des connnaissances ou de revoir des mamans avec qui j'allais aux jardins d'enfants.
Et pour finir l'apres-midi, on etait invite a un quizz tout en mangeant une pizza!
La soiree s'est finie en tire-bouchon avec Matt qui etait tres enerve apres coup... Enfin bref, les aleas de la vie...



A la sortie de l'eglise, il neigeait!!! Enfin, l'hiver montrait le bout de son nez... Et on s'est retrouve avec ca Dimanche matin :


Mais ca ne nous a pas empeches de retourner a l'eglise qui organisait encore un buffet et aussi, les enfants chantaient pendant le service alors on ne s'est pas prive!!! On a passe encore un bon moment!




Et apres ca... Les Boys ont profite de la neige dans le jardin!!!





Quel sacre weekend!!!
On n'a pas eu le temps de s'ennuyer!
Maintenant, on recommence une semaine qui sera la derniere puisque Vendredi, nous seront en vacances d'hiver pendant une semaine et a cette heure-ci, j'attends de savoir si l'ecole est ouverte ou non!

Bisous et a bientot!

10 commentaires:

  1. Super le week-end !! Waouh la neige, ici rien, Jason et Alicia attendent que ça... Bonne semaine et gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!Que d'activités!!Au moins,pas de temps mort!!!J'imagine que l'école était ouverte aujourd'hui.Bonne semaine jusqu'au vacances.Ici ce sera à partir du 17 au soir.Gros bisous les ami(e)s!

    RépondreSupprimer
  3. Voilà un week-end bien rempli, génial toute cette neige....;Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les copinous trop chouette votre week end !!!!! pas le temps de s'ennuyer......et puis super toute cette neige vous avez du vous éclater !!! pou moi les vacances ça sera dans 15 jours.....bon mardi, gros bisous Lucas et Eva

    RépondreSupprimer
  5. Je vois que c'était un week-end bien occupé et que de supers activités à l'église.
    Les crêpes un vrai délice , chez nous aussi c'était repas crêpes.
    Par contre vous avez eu bien plus de neige que nous.
    Bonne fin de semaine bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. Petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée....moi je vais un peu mieux, je suis retourné à l'école aujourd'hui, cool si vous êtes en vacances vendredi !!!! bon jeudi, gros bisous Lucas et Eva

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les Londoniens !!!
    Week end chargée dis donc c'est super .... et la neige sympa pour les loulous !!
    Ils ont bien du s'amuser c'est sur
    Bientot les vacances alors ... cool !!!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les boys! Waouh quel sacré w-e vous avez passé, celui-ci sera-t-il plus reposant? En tout cas, profitez-bien! Gros bisous à vous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les copinous, alors comment se passe vos vacances ??? j'espère que vous vous amusez bien.....passez un bon mardi, gros bisous Lucas et Eva

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile