mercredi 15 février 2012

Pendant les vacances...


Et que pensez-vous de commencer l'article avec des calins ?? Josh et Matt s'entendent comme 2 larons en foire :-) Et Samedi, ils s'en sont donnes a coeur joie!!!
 Sinon les vacances se passent super bien... Les Boys s'occupent dans leurs chambres et moi, je bricole!!
 Si vous nous suivez depuis pas mal d'annees maintenant, vous saurez que Matt etait un accro des legos. Je dis "etait" car ca lui ai passe du jour au lendemain a mon grand regret! Maintenant, il est dans sa periode "Cars2". Il a ressorti les blocs en bois et son chalet suisse pour nous faire la plateforme petroliere du dessin anime. J'ai pris des photos car je trouve cote creation, il n'est pas en manque!

Pendant que les Boys etaient occupes dans leur monde imaginaire, moi, j'ai refait mon boudoir ma chambre! Elle en avait grand besoin... J'ai fait ca lundi pour finir hier les retouches. Maintenant, je vais pouvoir me reposer!

 Tout comme ma chambre, la tignasse de Matt avait besoin de se rafraichir aussi... 

A part ca, on s'occupe avec la confection de gateaux, les devoirs a faire... Ce soir, escalade et les jours a venir, on espere voir des copains... Voila... A bientot!!!

6 commentaires:

  1. Hello there!Bravo pour le boulot effectué dans ta chambre,tu es douée.Pas étonnant que Matt soit si bon avec ses mains.Je suis ravie,tu ne l'as pas rasé.Il est tout mimi!Tout mimi aussi avec son cousin.Bon mercredi et gros bisous les amis!

    RépondreSupprimer
  2. coucou the family....superbe les photos ....que de gros câlins entre Josh et Matt..... Félicitation pour ta chambre , elle est magnifique....Super bien pensé pour la plate forme de the cars 2.....Bravo Matt....Ton loulou est super beau avec les cheveux coupés....ça lui va très très bien , on vous souhaite un bon mercredi et on vous fais de gros bisous ....
    Léa, Lucas et Célia

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les Londoniens,
    ils sont trop mimis les Loulous pour la pause tendresse!
    Bravo à Matt pour la créativité de la plateforme, bien pensée!
    Sinon c'est marrant pour ta chambre! J'ai a peu prés le même lit et la même penderie et situés de la même façon (lit et penderie) lol! ;-) La couleur est topissime! J'aime beaucoup aussi m'occuper des peintures qd y en a à faire...
    Gros bisous et classe la coiffure de Matt!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie chambre! Bravo. Matt va faire fureur. :)Bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les copinous, quel créatif ce Matt !!!! c'est incroyable ce qu'il a réussi à reproduire avec des cubes.....Lucas aussi est en pleine période Cars 2, il joue à faire des courses avec ces voitures Cars, et regarde souvent le dessin animé....bravo pour la chambre, superbement bien décorée !!!! profitez bien de vos vacnaces, plein de gros bisous Ludivine, Lucas et Eva

    RépondreSupprimer
  6. Super les câlins !!!
    Ce petit boy est bien beau avec sa nouvelle coupe...Un vrai petit mec!
    Bisous...

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile