dimanche 19 février 2012

Une belle rencontre!


Ca y est, notre semaine de vacances est deja finie et on a hate d'etre deja aux prochaines le 30 mars!


On s'est bien repose!
Nous avons fini la semaine avec une petite sortie Samedi. 
J'ai retrouve une maman, Nathalie Lemoine de la planete VertBaudet et Facebook. Elle etait de weekend a Londres et meme si je ne la connaissais pas beaucoup, ca a ete un plaisir de la rencontrer.

On s'est retrouve a Candem Town. Sous la pluie malheureusement!

 Les Boys n'ont pas ete tres photogeniques sous la pluie!

  Les mamans, ca ne les a pas deragees sous les parapluies ;-) Nathalie est tres douce et calme... Vivement qu'on puisse papoter un peu plus sur Facebook car a cette heure-ci, elle est sur le chemin du retour!
Comme Nathalie etait venue avec un groupe, la visite etait de courte duree... Je n'aurais pas eu les Boys, j'aurais pu les suivre et continuer la balade sur Oxford St...

Voila... Et ca fait 1 an jour pour jour que mon amie Val et moi etions de sortie pour voir Europe... 


A quand la prochaine rencontre? Ania et sa maman Tite Valli??? Tiffenn et sa maman Nathalie?? Que de belles rencontres avec le net!!!

A bientot!

8 commentaires:

  1. très sympa ces rencontres entre copinautes

    RépondreSupprimer
  2. Une belle rencontre hélas trop courte.Tout comme vos vacances,Je suis sûre que vous auriez avoir une semaine de plus.Pour nous c'est juste le début!Ah là là il y a un an à peu près à cette heure ci nous jouions les midinettes,Lol!Bonne nuit et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Seulement 1 semaine de vacances chez vous ?? nous c'est partit pour 2 semaines. Je te tiens au courant pour le week-end prochain car le papa a fait pré-réservation et n'arrive pas à avoir le service pour savoir si c'est toujours bon pfffff.
    En tout cas une belle rencontre vivement la notre.
    Bonne semaine et bizzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Londres... c'est vrai que c'est sympa c'est joile rencontre... Bonne reprise à vous... moi je commences les miennes... une petite semaine de repos... Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les copinous, chouette cette petite rencontre avec une copinautes même si la visite était courte......j'espère que la reprise a été bonne, pour nous les vacances commencent....bon lundi, gros bisous Lucas et Eva

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, pour moi aussi ça a été un réel plaisir de se rencontrer. Pour tout te dire, mon séjour m'a réellement fait craquer et je n'ai qu'une hâte y retourner (mes deux grandes sont du même avis). Grâce à toi aussi j'ai repris le chemin de mon blog et ai remis un premier article. Je vais essayer de le tenir à jour. Bonne nuit et bisous à vous tous

    RépondreSupprimer
  7. Un petit coucou pour vous souhaiter un bon mercredi, en espérant que tout va bien pour vous.....plein de gros bisous Lucas et Eva

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai qu'on fait de belles rencontres sur le net !
    Vous êtes toute jolies !
    Bises

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile