samedi 17 décembre 2011

Photos de classe!



  Faits :

~ Plus fort en Literature qu'en Maths. Matt marquera des pages et des pages meme s'il y a des fautes d'ortographe et des non-senses dans ses phrases.
~ Dur Dur les tables.
~ Depuis fin Septembre, je peux confirmer que Lapin ( doudou officiel!) est range dans le tiroir. Ca m'a fait un petit quelque chose, une histoire de cordon ambilical je crois (o-0).


Faits:

~ A fait des progres considerables en quelques semaines dans les sons et sa lecture... Se debrouille tres bien.
~ Doue en Maths et Literature mais doit encore faire des progres d'ecriture.
~ Je suis contente de dire que Nat recommence a boire du lait! Il avait arrete a 18 mois d'en boire.









A bientot... Bonnes Vacances!


PS: J'avais mis les photos de classe de facon nette... Une amie m'a fait la remarque donc pour la securite des autres enfants, j'ai tout floute...

11 commentaires:

  1. bonsoir Anne,
    je vois comme chaque année que les photos de classe des boys sont magnifiques ! j'adore les classes en uniformes ils sont si classes tous ces ptits ecoliers ^^
    Bravo pour ces bons resultats egalements car même si il rest encore quelques progrets a faire, de gros efforts ont été réalisés !!
    gros bisous et bon weekend a vous 4

    Sonia and Co

    RépondreSupprimer
  2. dit Anne tu n as pas peur de mettre des photos de classe sur le web ???? et le droit à l image vous n avez pas ça en Angleterre? moi j ai une amie avocate elle n autorise aucune utilisation de l image de ses enfants, c est bien pour ça sur FB que mes enfants...sinon y a trop de danger....Sinon bravo les garçons vous travaillez bien, Santa finira peut être par passer... KArine de haute patate

    RépondreSupprimer
  3. J avais oublié l uniforme anglais....;-)
    Luidgi

    RépondreSupprimer
  4. Super les photos de classe!
    Trop mignons les boys et félicitations pour leurs progrès!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Salut!Me revoilou,imposssible de laisser un comm hier soir!Ah les boys ont bien grandit,ça se voit de part leur progès et comportement,c'est comme ça maman,faut s'y faire!Matt a un air un peu trop sérieux sur la photo mais je trouve à Nat un sourire fripon!Tu as flouté la photo,il est vrai que ton blog a accès libre...enfin sur ce bonnes vacances et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la bouille de Nat !
    Il à l'air filou !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. coucou les copinous, trop chouette vos photos de classe....Nat à un air de petit coquinou, trop mignon !!! bravo pour tous vos progrès....bonne fin d'après midi, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  8. coucou les garçons, nous passons vous souhaiter de bonnes vacance et demerveilleuses fêtes de fin d'année, bisoussss

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les copinous, à mon tour je vous souhaite de Joyeuses Fête de fin d'année, amusez vous bien et surtout régallez vous avec les bonnes choses à manger et les cadeaux !!!!! gros bisous Lucas et Eva

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont bien mignons les boys en uniforme et bravo pour les progrès.
    J'en profite pour vous souhaitez de bonnes fêtes de fin d'années (maman a été plus rapide je n'avais pas encore fait le nouvel article lol).
    bizzzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  11. Avec beaucoup de retard, un p'tit tour d'horizon me fera pas de mal!!!
    Et bien que de choses, plus de doudou pour Mat, c'est un grand pas!! Qui sait peut être un futur écrivaint, l'orthographe se travaille et surtout il y a des règles qui aident beaucoup ;-))
    Super pour Nat, qu'il continue comme ça c'est génial, et un point de moins pour toi ;-)
    Pour le lait, Ilyana est comme moi et n'en boit pas, mais mange des yaourts et du fromage du coup cela compense
    Plein de gros bisous et désolée pour cette longue absence

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile