lundi 5 décembre 2011

Good Times...



On sent Noel et nos petits Londoniens en profitent largement. D'abord Vendredi soir, la Disco Party a l'ecole. Desolee, tres peu de photos mais je peux vous assurer que Matt s'est bien amuse. Nat, lui, a prefere rester a cote de sa maman ;-p sur le banc.
Et Dimanche, nous avons passe l'apres-midi au marche de Noel allemand a Hyde Park Corner et tout le monde s'en ai donne a coeur joie. Les Boys ont fait des maneges et on essaye pour la premiere fois les auto tamponeuses et des maneges a petites  sensations!!!
Dans la semaine, Matt a representation a l'ecole et il ira voir une pantomine.
Voila, je vous laisse avec quelques photos!!!! A bientot!!!


xmas11 


10 commentaires:

  1. Vous voilà déjà dans les festivités!Ravie que touts se soient bien amusé!Jolies photos.Bonne semaine et très gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies photos .... pleins de joies !!! Kisss les Londoniens

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les copinous, super la sortie sur le marché de Noel !!!! vous avez du vous éclater avec tous ces manèges et toutes ces attractions !!! votre sapin de Noel est superbe !!! bon lundi, gros bisous Lucas et Eva

    RépondreSupprimer
  4. Trop bien ces photos, elle respirent la joie, gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou les boys ! ça fait longtemps qu'on est pas venu sur votre blog !!! bah oui on a toutes les nouvelles sur facebook lol !!!
    enfin en tout cas très belle photo ça a dû être super chouette le marché de noël !!!!!!! et très féérique !!!!
    la chance !!!!!!!!!
    gris bisous !! élouan , axel et lila

    RépondreSupprimer
  6. Waouuuuuu on sent bien l'esprit de noël chez vous aussi.
    Bon week-end bizzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  7. coucou les boys
    de bon moment passé pour faire passer le temps en attendant noël, super

    RépondreSupprimer
  8. Chouette moments !
    Jolis tes montages Anne !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les copinous, alors quoi de neuf par chez vous.... vous êtes en vacances aussi ???? je suis sûr que tout comme moi vous attendez l'arrivé du Père Noel avec impatience !!! je vous souhaite un bon week end, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  10. Super les photos, elles sont super jolies!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile