samedi 26 novembre 2011

Trop fiere de ma Tete de Chou!

Nathan, 5 ans et 4 mois, a fait d'enormes progres en lecture, en ortographe et en phonetique ces dernieres semaines. J'en ai parle a sa maitresse qui etait ravie aussi et elle m'a dit qu'il avait bouge de niveau. Il a quitte sa table de debutants pour etre avec les moyens. Bravo mon coeur! Je t' M!!



5 commentaires:

  1. Ils sont très en avance côté lecture en Angleterre.Ici Mae 6 ans qui est rentrée en cp en septembre fait des progrès mais n'en est pas là!!!Bravo Nathan.I'm impressed.Bon week end et gros bisous à vous 4.

    RépondreSupprimer
  2. ça me conforte dans l idée que vraiment chaque enfant est différent face à l apprentissage... et je pense aussi que ça dépend des instits aussi beaucoup, mon grand fin de grande section savait déjà quasiment lire (il a eu un très bon instit) bisous et bravo Nathan.
    Schtroumpfette!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations à Nathan pour ses progrès! J'adore sa bouille à la fin de la vidéo, gros bisous et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou mes copinous, whaou trop impressionnant,Nat sait déjà quasiment lire à 5 ans.....bravo bonhomme, maman et papa doivent être vraiment fier de toi !!!! trop marrante cette petite vidéo, surtout la petite bouille de coquinou qu'il fait à la fin...MDR. bon début de semaine, gros bisous Ludivine
    P.S : j'ai inscrit Eva sur les pyjonautes, si ça vous dit et que vous avez 2 minutes, venez lui apporter quelques doudous....merci

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile