dimanche 16 octobre 2011

2 ans deja!


Le temps etait indien Samedi... Et c'etait vraiment super! On etait d'anniversaire, Joshua fetait ses 2 ans le 13 et donc Samedi, on a sorti le barbecue pour l'occasion!!





















A bientot... Bonne semaine!

11 commentaires:

  1. HAPPY BIRTHDAY Joshua!!!J'en reviens pas!Sympa le temps samedi idéal pour fêter l'anniv' du petit!Gros bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. coucou déjà 2 ans et bein c'est vrai que ça passe vite maamn se souviens encore de l'accouchement enfin el suivi dur facebook de tata gégé !!!
    enfin !!!!!
    bisous les boys et bonne soirée !
    élouan et axel

    RépondreSupprimer
  3. Waououou 2ans déjà!!!!
    vous avez bien fait d'en profiter et de sortir le barbec' lol....
    Bon anniversaire en retard au p'tit bonhomme et de gros bisous à tous!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire à Joshua... Déjà 2 ans! ça passe si vite...
    Passer une bonne semaine les Londoniens, gros bisous...

    RépondreSupprimer
  5. Coucou mes copinous, déjà 2 ans pour Joshua...whaou s'est passé vraiment vite !!!! je ne sais pas si chez vous c'est pareil, mais ici c'est pluie et ciel gris et puis il refait froid le matin.....un grand merci pour votre soutien sur Bouille de fripouille....bon mercredi, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  6. C'est toujours sympa de fêter un anniversaire et de se retrouver, gros bisous et à bientôt pour d'autres nouvelles

    RépondreSupprimer
  7. Petit coucou pour vous souhaiter un bon jeudi et vous remerciez pour vos votes sur Bouille de fripouille !!! j'espère rester dans le top 5, car ça remonte sévère derrière....j'espère que les boys ont la forme en ce moment gros bisous Ludivine, Lucas et Eva

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les copinous, je vous souhaite un bon vendredi !!! est ce que vous aussi vous êtes en vacances ce soir ??? bon week end et gros bisous Lucas et Eva

    RépondreSupprimer
  9. Deux ans dejà ?!
    J'en reviens pas !
    Happy deux Joshua !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Déjà 2 ans, ça passe vite!!!!
    Chouette ce temps par contre
    J'espère que vous avez passé un bon week-end
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou mes copinous, je passe vous souhaiter un bon lundi....et encore un grand merci pour votre soutien quotidien sur bouille de fripouille !!!! gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile