dimanche 9 octobre 2011

Attention... Les images peuvent choquer ;-)



Nous avons passe un weekend bien tranquille tous les 4! Ca fait du bien malgre un temps bien triste! Je me suis plongee dans mes cahiers et on a eu le temps de faire une petite sortie pour se degourdir.
Nous sommes alles nous fondre dans la masse du Wembley Market... Et nous avons un peu oublie nos regimes!!! 







A bientot!


8 commentaires:

  1. Miam!!!Le gras c'est la vie,lol!Ravie que vous ayez passé un bon week end.Gros bisous et bon courage pour la semaine à venir.

    RépondreSupprimer
  2. Hello les londoniens!
    Hou! la! la! nous ils nous en faut + pour nous choquer!!!!!
    Le hot dog donne envi!!!
    BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    A++
    Noé & Anne

    RépondreSupprimer
  3. Rhooooo lalaaaaaaaaaaaaaaa
    Mais c'est que ça a l'air super bon tout ça !!!
    Bisous à bientôt...

    RépondreSupprimer
  4. Miam miam miam, ça a l'air bon ces vilaines choses!
    Gros bisous et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  5. Hummm, ça doit être trop bon tout ça!!!!!Miam, miam!!!
    Gros bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. coucou les z'amies.....olalala miam miam sa avais l'air délicieux tous sa hummmm......bisous et a bientôt.
    "mes rayons de soleil"

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    vous avez eu bien raison! Faut s'faire plaisir de temps en temps et oublier les régimes ;-) Huuummm ça à l'air bien bon en tut cas!
    ça fait plaisir de vous retrouver ♥
    Gros gros bisous
    Anne ton blog a bien évolué depuis, il est très beau! Bravo!

    RépondreSupprimer
  8. oh purée, ça donne envie tout ça, j'vous laisse je vais voir ce que j'ai de bon dans le frigo ;)

    bisous

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile