lundi 24 octobre 2011

En mode peinture!












11 commentaires:

  1. Bravo!Beau boulot!Maintenant, repose toi bien!!!Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. et bien tu n'as pas chaumé !!!
    beau résultat en tout cas bravo!
    bises
    xavier, chris & co

    RépondreSupprimer
  3. T'as de droit d'être vanné et Nathan d'être super content du boulot de sa maman ca fait bien bravo
    Bisous Sev

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Anne, Nathan a une très jolie chambre....bisous

    RépondreSupprimer
  5. oupsss c'est Dorothée

    RépondreSupprimer
  6. Et bien WA OU!!!! superbe chambre il y a de quoi être fier de ton boulot et Nath de sa chambre!! J'adore la photooù il est dessus!!! Et la place pour Noel!!! Je ferais bien de faire la même chose lol.... Plein de gros bisous et bonne vacances à vous! Profites en pour te reposer un max Anne!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, super boulot !!! la chambre est trés jolie....et à voir le grand sourire de Nat, y a pas de doute sur le résultat !!!! et oui nous aussi il faudrait qu'on fasse de la place pour Noel....mais pas trop le courage en ce moment...LOL bon mardi, gros bisous Ludivine, Lucas

    RépondreSupprimer
  8. Quelle jolie chambre! Il a l'air heureux du résultat Nat, c'est le principal! Ahlala Noël... Hâte d'y être! Gros bisous les z'amis et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  9. Bravo à la maman, ça fait du bien un petit coup de peinture de temps en temps et en plus Nat est content et moi aussi faudrais que je fasse du tri pour laisser place au nouveaux jouets de noël.
    Bonnes vacances bizzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  10. Coucou
    j'adore les couleurs, jolie travaille
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. SUper joli !!J'aime beaucoup ces couleurs douces ça fait chouette !!

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile