lundi 31 janvier 2011

Vivement que...


... les beaux jours reviennent! Nous trouvons le temps bien long... Il faut s'occuper comme on peut surtout les weekends... J'en ai meme ressorti mon materiel de point de croix!
Deprimant!
Les Boys sont quand meme sortis avec leur Daddy hier et moi, je suis restee au
chaud... Je ressemble plus a Grumeau pour le moment:


Bonne semaine! Bisous

9 commentaires:

  1. Salut, passez un bon lundi, gros bisous
    Williams

    RépondreSupprimer
  2. mdr !!! Il est marrant ce blog ,je l'avais déjà lu une fois ou deux ! Et toi tu te mets au point de croix ?Ben écoute c'est sympa , profites pour personnaliser les serviettes et autres de tes loulous ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!Le froid c'est super pour rester enfermé et se faire suer....Au moins l'homme a emmené les boys et tu as pu être tranquille un petit moment.Bon courage avec ta crève.Je t'embrasse fort.Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Et oui le froid persiste à notre grand désespoir!!! Nous non plus nous ne sortons pas, quelle galère avec les p'tits.... Eux ne demandent que ça, vivement que le printemps arrive!! J'aime beaucoup ta comparaison avec "grumeaux" mdr....
    Et sympa le passe temps....enfin c'est mon avis lol...Plein de gros bisous et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  5. A oui vivement les beaux jours. Passez une très bonne fin de journée, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  6. Hihihi les points de croix... Ici aussi fait froid mais mr soleil est toujours présent donc ça va... Par contre ce we était à la pluie et c t bien moche, heuresement j'avais des invités samedi soir et vendredi soir nous étions invités donc ça a permis de passer des bons moments entre amis... Et pas eu le temps de s'ennuyer .... Allez bon debut de semaine à vous et gros bisous
    Lana Felicia et Olivia

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que c'est long...
    Vivement les beaux jours pour sortir !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta photo du grumeaux, mdr !!!!!!!! e te souhaite un prompt rétablissement quand même, pas drôle !!!! Bisous chez toi

    RépondreSupprimer
  9. Rhooo bin dis donc... Ca fait longtemps que je ne suis pas passée...Manque de temps comme tout le monde!
    Heureusement que les mamans vont encore se donner des nouvelles sur FB ou le forum sinon ...!
    J'adore cette petite fille avec ses couettes...
    Je vous fais plein de gros bisous ! (et maman aussi!)

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile