mardi 4 janvier 2011

Dernier jour de vacances!

Eh oui, nous reprenons demain... Nous avons eu beaucoup de jours feries car les fetes de Noel et de Nouvel An tombaient un weekend et aujourd'hui c'est une journee pedagogique!
On s'est bien repose pendant ces vacances, couches tard (21h30max!) et leves tard (8h30 et pour les lendemains de fetes 10h!!Une premiere!!!)!
Ces 3 derniers jours, j'ai remis les pendules a l'heure avec les Boys donc routine militaire pour aller faire Dodo!

Matt et Nat ont ete gentils dans l'ensemble, ils ont bien profite de leurs nouveaux jouets!


Pour la chambre de Matt, ca a l'air d'etre effrayant... et ca l'est! Si Nathan range tout dans des boites quand il a fini, ce n'est pas le cas pour Matt qui laisse toute sa ville etalee sur le plancher...
--Je te rassure, Val, tu arriveras a aller te coucher, il y a juste assez de place pour atteindre le lit... Par contre, je te conseille une petite valise! MDR--

Et toujours pour la chambre de Matt, j'ai decide de changer de couleurs qui est dans les marrons avec du papier de bebe... Ca fait un moment que j'y pense et sur un coup de tete Lundi, j'ai commence a tout arrache! Ca commencait a defraichir!
-- T'inquietes Val, je pense que la chambre sera finie a ta venue! MDR--
Donc voila les couleurs que je vais choisir mais je les inverserai , je peindrai le bleu en bas... Vous aurez des photos pour le resultat.


Voila, rien de plus dans les nouvelles! Bonne semaine, j'espere que la reprise n'a pas ete trop dure... Bisous,

12 commentaires:

  1. Salut!Eh oui nous aussi pendant les vacances on a été plus relax niveau heure du coucher.En général on évite car après c'est galère à rétablir quand les vacances sont terminés mais là c'était noel et il y avait plein de programme pour les enfants!Hi,hi,hi merci de me rassurer en ce qui concerne la chambre de Matt et aussi de me prévenir quand au fait que ce sera le parcours du combattant pour aller me coucher,lol.Ceci dit je peux dormir sur le canapé!Bonne dernière journée et gros bisous.A+.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les boys
    Ahhhhhhhhhhh oui c'est une ville avec tout ce qu'il faut mais je le comprend qu'il ai peut être pas envie de tout remonter après.
    Chez nous l'école a repris déjà hier et la puce était ravie.
    Bon courage pour la peinture et on attend impatiemment de voir le résultats.
    Bonne semaine pour la reprise et bizzz

    RépondreSupprimer
  3. coucou les londoniens, eh oui dernière journée de vacances pour vous.... j'espère q la reprise ne va pas être dure dure.... oui très jolies les couleurs q t'as choisis pour la chambre de Matt, ça va bien donner!!!!!!! très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. presk1ange johanna4 janvier 2011 à 09:13

    bonne rentrée les boys!!! halala trop belle la mini ville! j'adore les couleurs hâte de voir ça fini!!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou les garçons, et bein le pere noel vous a gatés!!!! la petite ville a l'air tres sympa... gros bisous et bonne rentrée a tout les deux,
    graziella

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les amis, très bonne rentrée à vous ainsi qu'à maman, il me semble qu'elle doit également faire sa rentrée, à moins qu'il y est eu un changement de date!!!! Sympa les couleurs pour la chambre, hâte de voir le résultat... Bonne semaine à vous, Bisous La tribu

    RépondreSupprimer
  7. Céline, Jason et Alicia4 janvier 2011 à 18:49

    ça va faire super joli !! J'ai hâte de voir le résultat !! Bisous à vous 3 et bon courage pour la reprise demain !!

    RépondreSupprimer
  8. ouhaou la super ville dans la chmabre génial ! c'est clair que ça prend de la place... mais s'il joue avec c'est bien cool !
    superbes les couleurs de la chambre j'aime beaucoup ... on attend les photos !!
    bonne semaine
    et encore meilleurs voeux !
    bisesss
    xavier, chris & co

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les copains, super de joué avec ses nouveaux jouets. gros bisous
    williams

    RépondreSupprimer
  10. On vous souhaites tout d'abord une merveilleuse année 2011 !! pleins de bonnes choses ♥
    Puis une bonne rentrée pour demain
    gros bisouxx

    RépondreSupprimer
  11. ✻´¨)
    ¸.·´¸.·*´¨) ¸.·*´¨)
    (¸.·´ (¸.·´ ✻ Merveilleuse Année 2011,bonne rentrée, joli choix pour la chambre...
    Bises,
    Sandy et Margot

    RépondreSupprimer
  12. coucou !!!
    oh super cette mini ville ! maman faisait la même chose quand elle était petite avec les playmobile !! mdr !!!!
    bisous et bon mardi ! élouan et axel

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile