lundi 10 janvier 2011

Epiphanie ou Noel orthodoxe


Si en France, nous fetons l'Ephanie le 6 Janvier ( et les 23 ans de Tonton Arnaud!) avec une belle galette des rois... Ici, a la maison, nous fetons Noel! Le Noel orthodoxe car nous sommes Copts...


Alors pas de cadeaux et de sapin car nous avons deja bien donne mais un bon repas pour briser un jeun de 3 semaines. Les boys et moi ne le faisons pas mais Daddy, sa famille et amis, oui... Ce jeun est vegetarien avec poisson contrairement a celui de Paques!


Nous etions invites Vendredi chez des amis pour manger de la viande a volonte et rentrer a des points d'heures et nous avons legerement recommence Dimanche ;-) !!!!


Voila... Une semaine recommence avec un emploi du temps bien charge avec benevolat le lundi, mardi et vendredi... Mes cours, le mercredi et le pediatre pour Matt, le jeudi!
Bisous!

9 commentaires:

  1. Good morning!Eh oui le 6 c'est une journée busy ,épiphanie,l'anniversaire de Tonton Arnaud et ici celui de tonton Jean Luc et le noel orthodoxe qui je vois a été fêté comme il se doit.Bon courage pour cette semaine bien chargée.Je vous embrasse tous fort.

    RépondreSupprimer
  2. Et bien une semaine très chargée... les vitamines seront les bienvenues... Bon courage... bisous à toi et aux boys La Tribu

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les boys, content que vous avez passer un bon week-end, passez un bon lundi, gros bisous
    WILLIAMS

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les copinous, je vois que votre week end a été festif...bon anniv en retard à votre Tonton et bon courage pour cette semaine qui s'annonce bien chargée !!! gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  5. Salut les boys! et bien voilà un bon week end!! Je comprends pour quoi maman est nase lol... et une semaine chargée l'attend! Bon courage Anne :-s....
    Plein de gros bisous et bon début de semaine....
    Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les garçons
    et bien on fait encore la fête chez vous c'est cool.
    Passez une très bonne semaine.
    de gros bisous....Lilou, pierrot et Eden

    RépondreSupprimer
  7. bonne journée bisous élouan et axel !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les boys
    Vous étiez bien chics pour votre noël orthodoxe.
    Sinon, tout le monde a repris l'école même maman j'ai vu qu'elle avait des devoirs à faire !!!
    Bonne fin de semaine et bizzz

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont élégant les boys !
    Bisous,
    Margot et Sandy

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile