jeudi 20 janvier 2011

Petit message!


9 commentaires:

  1. So cute!!!Et un joyeux anniversaire à Mamie!Nous vous embrassons fort.Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Céline, Jason et Alicia20 janvier 2011 à 08:12

    J'adOOOre !!!! Joyeux anniversaire à ta Maman !!! Gros bisous à vous 3

    RépondreSupprimer
  3. le miel de nos vies20 janvier 2011 à 11:09

    coucou les copinoux
    à vous et à votre famille nous avions pas encore eu le temps de le faire avant alors de tout coeur nous vous souhaitons ainsi qu'à vos proches une excellente année 2011 de la bonne santé avant tout et pour conclure que du bonheur beau travail mamoune pour la chambre de matt et nous souhaitons aussi un joyeux anniversaire à votre mamy sympa la vidéo je pense qu'elle va beaucoup apprécier de gros bisous à tous
    à bientôt
    laurenna &co

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignon!!!! Un bon anniversaire à ta maman!!! Gros bisous à vous et bonne journée....
    Ilyana, Elyès, Marwan et Sab

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour les copinoux, nous passons vous souhaitez un très bon jeudi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  6. coucou Joyeux anniversaire à mamie!!! alors comme ça maman retourne à l'école...on a loupé des épisodes lol!!!! bon week-end! bisous! Mathis et Nino

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir un joyeux anniversaire à votre mamie avec plein de gros bisous alexis et prudence

    RépondreSupprimer
  8. Adorable ♥
    Bises,
    Margot et Sandy

    RépondreSupprimer
  9. bisous et trop mimi élouan et axel

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile