mercredi 5 janvier 2011

La nouvelle chambre de Matthew

Dans mon article precedent, je disais que sur un coup de tete j'avais commence a enlever le papier de la chambre de Matt!
Il y avait du papier en bas et une peinture beige en haut separes par une frise de Teddy Bear. Ca commencait legerement a etre sale et a se dechirer... J'avais fait cette chambre d'origine rose quand j'etais enceinte de 7 mois de Nat.


Je suis tombee sur cette idee bien seduisante...

... mais j'ai vite dechante avec le bleu ( qui est legerement different du modele, y en avait plus) ! D'abord, je l'ai mis en bas et sur 2 murs car il n'etait vraiment pas facile a mettre et il laissait des traces blanches! Et voila:

Ensuite, j'ai mis une frise Ben10 et par chance, elle va tres bien avec les couleurs du mur! Et pour finir, j'ai repeint sur les memes tons la commode qui etait a l'etat brute et tres sale!

J'espere que Val dormira sur ses 2 oreilles! MDR
Sinon pour l'anniversaire de Matt, je pensais lui offrir un lit a mi-leve pour faire plus de place...


16 commentaires:

  1. Bonsoir!Bravo!Beau boulot!!Même la commode est repeinte.tu as le sens du détail.J'ai utilisé ce genre de bleu pour repeindre ma chambre à Londres une fois et j'ai bien galéré...u t'es très bien débrouillé.Je vais bien dormir,moi,hi,hi,hi.Je t'embrasse ma belle.Bonne soirée et bonne nuit à Matt qui pour sûr fera de beaux rêves!

    RépondreSupprimer
  2. bravo bravo anne tu es très douée...., il doit etre super content !!!!! et c'est super sympa, j'aime beaucoup , nous avec les enfants dans la même chambre pas facile pour la déco !!!! gros bisous, célia

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien bossé dis donc et j'aime bien l'idée de la commode que tu as reprise avec la même couleur. Maintenant il a une chambre de petit mec au moins et j'espère qu'il l'aime.
    Bonne reprise pour l'école, bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. cool!!!! super..... bravo tu as bien travaillé, ça donne trop bien!!! et la commode trop trop bien comme ça!!!! bravo!!!!!! et super l'idée pour le lit surélevé, il peut y jouer en bas avec tous ses légos ;-) gros bisous bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  5. Salut les copains comment ça va ??? La rentrée c'est bien passée ???
    Waow trop belle ta chambre Matt, ta maman est super forte !!!! Tu vas pouvoir faire de jolis rêves ...
    Et puis la frise Ben 10 ( et la couette aussi) trop la classe !!!!
    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. presk1ange johanna et léo5 janvier 2011 à 17:32

    les couleurs sont super jolies! ça fait une belle chambre!!!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou, félicitation Anne tu as fait du beau travaille,c'est magnifique,j'adore,Matt doit êtres au ange d'avoir une si belle chambre.....bisous.... Dorothée

    RépondreSupprimer
  8. Bon boulot Anne !!! c'est super cette déco !!
    Gros bisouxx

    RépondreSupprimer
  9. wouhaaaaa bravo a maman , la chambre est genial...puis sa etait du rapidos... chapeau!!!!
    bisous graziella et noa

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les copinous, un grand bravo à maman pour la chambre, elle est superbe, c'est vraiment du bon travail.....et puis sympa la commode repeinte on dirait une neuve !!!! J'espère que vous avez bien repris le rythme de l'école, bon jeudi, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  11. Bravo, bravo, c'est magnifique, je vais t'embaucher si besoin, lol!!!
    Cool, Val vient te voir, vous allez bien vous amusez
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Et bien aussitôt dit, aussitôt fait... superbe travail, cela rend très bien...Alors la reprise de l'école s'est bien passée... bisous Berengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  13. chouette la chambre, tu as bien bossé !
    manque plus que le lit effectivement, ça fera encore plus sympa !
    gros bisous à tous
    xavier, chris & co

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, chouette la chambre de matt. bon week end, gros bisous
    williams

    RépondreSupprimer
  15. coucou,

    tu as très bien travaillé. En ce qui concerne le lit surélevé, c est en tombant d un lit comme ça que maxime 9 ans et demi s est fracturé le poignet... en pleine nuit il est tombé...je dis ça je dis rien, bisous de haute patate très humides Karine

    RépondreSupprimer
  16. Très joli !
    Bises
    Margot et Sandy

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile