vendredi 14 janvier 2011

Deja Vendredi!!

La semaine a passe plus que trop vite... Ecole, cours, pediatre... Pas une minute a moi!!!!

Pour ce qui est de mes cours, ca s'est bien passe malgre des debuts un peu laborieux, personne n'etait au courant de l'endroit exact et beaucoup de vas-et-viens ont ete fait heureusement que certains avaient des voitures! On est 19 filles et on s'est tout de suite bien entendu!!! On n'a rien fait de special a part l'introduction du programme qui est plutot lourd... ! La semaine prochaine, je n'aurai pas cours mais je dois retourner au lycee pour m'inscrire au site de l'etablissement et aller chercher ma carte d'etudiante...




Et ensuite, le pediatre pour Matt... J'ai passe 1h a raconter Matt dans tous les sens! Pas si evident que ca! Il aura des tests sur l'autisme et sur l'hyperactivite... Le pediatre fera son pronostique quand il aura recu le rapport de l'ecole!


Et derniere chose, pas si importante mais on voulait le montrer a Mamy... Son cadeau de Noel fait fureur a la maison! Ce matin, j'ai decouvert apres 1 mois des fetes que le train marchait a pile... mdr... Alors, on a essaye!


Voila... Le weekend se passera a la maison tranquille, rien de prevu mais on ne sait jamais!
A bientot...

5 commentaires:

  1. Coucou, passez un bon week end, gros bisous
    williams

    RépondreSupprimer
  2. Busy week!!!J'espère que le pédiatre aura des réponses à vous donner pour Matt.Super le train!!'Bon week end.On vous embrasse fort.Val sur son vélo.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour a vous, super que maman reprenne le chemin de l'école, quel courage. Le train et super, passez un très bon week end, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  4. Hello! Et bien oui une semaine chargée!!! Cool pour les cours de maman! va falloir bosser dur dur alors... Pour les examens de Matt' on lui souhaite bon courage ainsi qu'à maman!!
    On vous fait de gros bisous et bon mardi! Ilyana, Elyès, Marwan et Sab

    RépondreSupprimer
  5. Trop chouette ce train à pile ;)

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile