lundi 24 janvier 2011

L'anniversaire de Roberto!


Notre pote Roberto fetait ses 12 ans et nous etions invites a souffler les bougies Samedi... Les boys etaient plus que ravis a voir leur bobine ...


... Surtout Nathan qui a retrouve " son best friend" George!!!

Le gateau etait trop bon ( comme tout le reste d'ailleurs!)


Photo officielle...

... Et non officielle!!!
Voila c'etait un peu la folie mais les Boys se sont bien eclates!!! Couches tard et leves tard... pour une fois ;-)

Bonne semaine a tous et a bientot... Bisous...



14 commentaires:

  1. Bonjour les copinoux, super si vous vous êtes bien amusés. Le gateau été très beau. Passez un très bon lundi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa.

    RépondreSupprimer
  2. Salut les copains, super si vous vous êtes bien amuser. bon début de semaine. gros bisous
    WILLIAMS

    RépondreSupprimer
  3. coucou!!!!trop beau ce gâteau!!!!il devait etre bon! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou mes copinous, super chouette la fête d'anniv de Roberto, vous avez l'air de vous êtes bien éclatés !!!! et puis ce gâteau, drôlement original !!!! j'espère que la semaine a bien commencé, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les boys
    Oh génial l'anniversaire de Roberto et le gâteau trop sympa !!!
    Bonne semaine et bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les garçons, et bien sacré fête d'anniversaire, vous vous êtes bien eclatés apparemment et très sympa le gâteau... Bisous et bon début de semaine, la Tribu

    RépondreSupprimer
  7. 12 ans c'est pas rien!Roberto fait à présent parti du monde des pré ados,bon courage à sa mère,lol!Je vois que cet anniversaire a été dignement fêté et que les boys étaient ravis.Bonne semaine à vous.Très gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Super cet anniversaire, un moment d'éclate pour les boys!! Hum le gâteau donne envie, gros bisous à vous et bonne semaine, sabrina & zoé

    RépondreSupprimer
  9. Waouh super joli le gâteau !!! Gros bisous à vous 3

    RépondreSupprimer
  10. Alors moi j'adore la photo non officielle!!!!
    Et le gâteau il avait l'aire d'être très bon, mais était surtout super beau!!! On voit que tout le monde s'est éclaté c'est cool! On vous fait de gros bisous et bonne semaine chez vous!! Sab et sa clique!!! (ça va plus vite comme ça mdr...)

    RépondreSupprimer
  11. hummmmm le gâteau et très très beau en plus !!!!!
    super cette fête d'anniversaire vous avez du bien vous amuser !! bisous élouan et axel

    RépondreSupprimer
  12. Trop chouette ce gâteaux !
    Super sympa les photos,
    je trouve que Matt a bien poussé !
    Bises,
    Sandy et Margot

    RépondreSupprimer
  13. Joli Gâteau et belles photos
    Ça avait l'air sympa !!!
    Bon week end les Londoniens bisous

    RépondreSupprimer
  14. coucou les boys

    waouh super le gateau, il est trop beau
    et on adoooore la photo non officiel lol

    bisous

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile