vendredi 31 décembre 2010

Nos moments forts de l'annee 2010!











9 commentaires:

  1. tous mes meilleurs voeux à vous aussi
    que 2011 soit douce et pleine de bonheur !
    gros bisousss
    xavier, chris & co

    RépondreSupprimer
  2. Nous vous souhaitons une très belle année 2011!Bonheur,joie,prospérité et santé rien que ça!!Nous vous embrassons fort.Love U lots.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les londoniens
    On vous souhaite une belle et bonne année 2011 ainsi qu'à vos proches.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les boys !!! On a tout lu !!!!! LOL !!! Je trouve Matt très très beau avec dses lunettes, ça lui va très bien, quand à Natt, je le trouve de plus en plus craquant !!!! Je vois que les fêtes se sont bien passées !!!! Et maman, ça va mieux ??? Les boys, on vous souhaite une très très bonne année 2011 !!! pleins de bonnes choses !!! De ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!! Ania et mam

    RépondreSupprimer
  5. Coucou mes copinous, je vous souhaite une trés bonne année 2001 !!!! merci à maman pour la petite explication pour boxing day....bonne reprise, Lucas

    RépondreSupprimer
  6. Une excellente année 2011 pour nos londoniens! Que celle-ci soit bonne en tout ce que vous souhaitez! Plein de gros bisous et bon début de semaine. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  7. presk1ange johanna et léo3 janvier 2011 à 13:04

    ah noêl.... tes loulous sont trop mimi avec le pere noel!!! gros bisous et bonne année

    RépondreSupprimer
  8. Super sympa d'avoir fait ce petit article ! Voilà une année de passée et en route pour 2011 , année pour laquelle je vous souhaite beaucoup de bonjeur !! Gros bisous . Virginie

    RépondreSupprimer
  9. coucou mes amis londoniens, belle et heureuse année 2011 à vous!!!! beaucoup de joie, bonheur et très bonne santé à toute la petite famille!!!! énOOOOrmes BISOUS

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile