dimanche 26 décembre 2010

Enfin Santa est passe!


Comme nous avons une amie pour les fetes, j'avais mis les petits plats dans les grands... Avec une dinde aux marrons a la sauce de fruits rouges!












Nous sortons ce soir pour celebrer Boxing Day... Nous resterons au chaud pour etre d'attaque! A bientot en esperant que tout se soit bien passe pour vous... Bisous!

12 commentaires:

  1. Coucou!Wow beaucoup de cadeaux au pied du sapin!!Même chose pour Mae et Tom qui en ont eu à 3 endroits différents...de quoi les occuper pendant que j'essaye de me reposer.On vous embrasse fort.Bon dimanche,have a nice boxing day!

    RépondreSupprimer
  2. coucou !
    et bien ils ont été super gâté aussi !!
    super le train !!!! en tous cas ils vont avoir de quoi s'occupper moi depuis ce matin on les entends pas !!!! c'est génial lol !
    bon dimanche marie élouan et axel

    RépondreSupprimer
  3. Voilà des Boys bien gâtés!!! en tout cas ça fait plaisir à voir, on voit que vous êtes heureux!! Et le réveil à 5h30 du mat' génial!!! Les meilleurs moments!
    Plein de gros bisous et maintenant reste plus qu'à laisser maman tranquille pendant cette semaine de vacances avec tout vos nouveaux jouets!! Plein de gros bisous et on compte sur vous! Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  4. ouh lala, bin y en avait sous le sapin dit donc... encore des petits gâtés à ce que je vois
    bisous glacés de haute patate, Karine

    RépondreSupprimer
  5. et bien je vois que le père noël a été plus que généreux chez vous aussi et tout ça pour notre plus grand bonheur.
    Bisous.....Lilou, Pierrot et Eden

    RépondreSupprimer
  6. coucou les londoniens, vous aussi vous étiez gâtés!!!!!! et miam miam tous ces trucs à manger.... mdr.... gros bisous les ami(e)s et jouez bien ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les copinous, whaou super gâté par Santa, tous ces paquets sous le sapin !!!! bon par contre pas cool pour papa et maman le réveil à 5h30....LOL maman se demandait ce que c'était "Boxing Day" ?? bon mardi, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les z'amis et ben dis donc vous avez été très gâtés par santa,vous avez de quoi vous occuper pour le restant des vacances......plein de gros bisous
    mes rayons de soleil.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les boys
    Je vois que vous aussi vous avez été bien gâtés par le père noël et vous avez du bien vous régaler à ce que je vois.
    Bonne fin de semaine et bizzz
    Natti et Tifenn

    RépondreSupprimer
  10. Super !!! un peu d'histoire !!! gros bisouxx

    RépondreSupprimer
  11. Bon réveillon,
    jolie photo !
    Bises,
    Margot et Sandy

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Anne et ses boys! Super tous ces cadeaux, Santa vous a bien gâté! Passez un bon réveillon ce soir et meilleurs voeux pour l'année qui arrive. gros bisous, Zoé & sabrina

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile