lundi 20 décembre 2010

La neige au rendez-vous!


Je ne savais pas si c'etait prevu car je regarde tres peu la meteo anglaise mais en tout cas, la meteo sur le net nous annoncait un beau soleil avec -1 degre et de la neige Dimanche...
Vendredi, deja, la neige a fait son apparition et Samedi, ca n'a pas arrete!

Alors nous sommes restes au chaud! Pas facile avec 2 mini-monstres et une malade ( dans tous les sens du terme!) comme moi a la maison, l'ambiance etait plutot electrique...




Mais dans l'apres-midi avec une acalmie, tout le monde est alle dans le jardin une petite heure pour se defouler! On avait 15 cms de neige facile! Matthew a essaye un bonhomme de neige mais je crois qu'il aurait eu le premier prix pour une tour de Pise en glace... HIHI! Heureusement que je me suis rappelee mes souvenirs d'enfance pour en faire un ...

Et Dimanche, les enfants du cathechisme ont fete a leur facon Noel. D'habitude, ils font la creche vivante mais cette annee, les chants ont ete privilegies! Mais Matt etait Joseph et Nat etait un petit berger! C'etait sa premiere fois et il etait tout content de nous voir... Un vrai coeur!




Sur ces quelques images, on vous laisse ... On ne fera pas d'article avant le 25 alors on vous souhaite de passer de bonnes vacances et de bonnes fetes de Noel... A bientot!
Bisous

14 commentaires:

  1. Salut!On a eu le même week end tout blanc..et ça continue aujourd'hui et comme ici la neige bloque les travailleurs,pas drôle!!!Sympa le petit spectacle de noel du cathé.Passez de bonnes fêtes de noel.On vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, j'ai vu au infos que vous étiez bien touché avec la neige, l'aéroport de Londres à été fermé... Pffff je hais la neige, c'est trop galère !! Sinon, ils sont trop mignon tes loulous en Joseph et en berger !!! Bonne fête ma belle à vous tous !! GrOOOs bisous

    RépondreSupprimer
  3. kikou ! oh super la neige surprise ! c'est cool !!!!!!!
    bisous élouan et axel !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les copains, et bien vous en avez de la chance d'avoir eu de la neige.profiter bien de vos vacances, gros bisous
    williams

    RépondreSupprimer
  5. waoouh cette neige!!!! j'adoooore, tout beau tout blanc.... bravo pour le bonhomme de neige, MDR... et sympa les photos à l'église!!!! il est à croquer Nat!!!!! gros bisous à vous, passez de très bonne fête et à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les boys!! et bien oui en effet pas mal de neige de votre côté aussi! Je suppose que vous étiez tout excité comme tous les enfants! Mais c'est vrai que étant donné que maman est malade et bien pas évident de supporter ça.... Enfin vous avez pu sortir un peu pour vous défouler, et HEUREUSEMENT maman est là pour le bonhomme de neige, trop beau ;-D....
    Super jolies ces photos! On voit bien qu'ils y prennent tous du plaisir!
    On vous fait de gros bisous et on vous souhaite une bon réveillon....
    Plein d'énormes bisous et soyez sympa avec maman c'est pas la grande forme!!!!
    Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les boys
    Super toute cette neige heureusement ça vous as permis de vous occuper pendant que maman se reposait un peu !!! mais qui vous as bien donné des leçons de bonhomme de neige quand même.
    Vous êtes bien mignon en Joseph et petit berger et les cadeaux ont déjà commencés.
    Passez un joyeux noël dans la bonne humeur et chaleureux.
    Bizzzzzzzzzzz
    Natti et Tifenn

    RépondreSupprimer
  8. coucou les amis
    Super toute cette neige en effet c'est plus marrant d'être dans le jardin à construire des bonhommes de neige qu'en voiture !!
    Pauvre maman qui est mal fichu, dur dur de supporter l'excitation des boys !! repose toi Anne !!
    Magnifique les photos de l'eglise, Matt et Nath etaient superbes en berger et Joseph
    pleins de bisous les amis on vous souhaite de trés joyeuses fetes de fin d'année
    Sonia and co

    RépondreSupprimer
  9. Coucou mes copinous, et oui c'est pas facile de sortir avec toute cette neige !!!! mais vous vous êtes bien défoulés dans le jardin et votre bonhomme de neige était bien réussi !!!! trop mimi le petit berger et Joseph....on vous souhaite de trés bonne fêtes de noel, plein de gros bisous Lucas et Eva

    RépondreSupprimer
  10. Que c'est beau toute cette neige mais parfois un peu contraignant.

    On vous souhaite de passer un très bon noel, gros bisous......Lilou, Pierrot et Eden

    RépondreSupprimer
  11. Wahouuuuu toute cette neige !
    Joyeux Noël et gros bisous,
    Margot et Sandy

    RépondreSupprimer
  12. ♥ joyeux noël ♥
    élouan et axel

    RépondreSupprimer
  13. On vous souhaite un joyeux Noël !!
    Et surtout pleins de cadeaux hihihi
    Pleins de gros bisouxx
    ♥ Tiph Tom Emy ♥

    RépondreSupprimer
  14. le miel de nos vies25 décembre 2010 à 17:48

    héllo joyeux noel à tous bisous de laurenna&co

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile