lundi 6 décembre 2010

On se prepare...


Comme chaque annee avant les vacances de Noel arrivent, nous nous acharnons a notre tradition qui est plutot anglophone: les cartes de voeux! Si en France, nous nous souhaitons la "Bonne Annee", ici c'est plutot le "Joyeux Noel"... Matthew a donc ecrit ses voeux a tous ses copains de classe et a ses maitresses... Nathan a fait de meme mais seulement a sa maitresse, on repondra a ceux qui nous ecrivent en premier!





Et pour ce qui est de Dimanche... On est sorti!!! Ca a ete la super galere question circulation et on s'est meme perdu en rentrant... Les gens s'agitent dans les magasins avec les fetes et je ne crois pas que je retournerai a Brent Cross Shopping Center cette annee... Mdr... Photos dans la semaine!


Et pour finir cette article, je vous laisse avec les photos de classe... Vous allez me dire que c'est toujours les memes au fil des ans avec l'uniforme et je trouve que ca manque d'originalite mais ca fait toujours des souvenirs pour nos petites tetes!

NATHAN -Reception- 2010/11


MATTHEW -Year 2- 2010/11





Gros bisous, ANNE

7 commentaires:

  1. Good morning!Eh oui les cartes de voeux ça marche bien chez les Brits.Ici il faut l'avouer on n'en écrit plus autant...Ouh Brent Cross à Noel,j'ai déjà vécu ça.Pas cool!En ce qui nous concerne ravie que tout soit acheté.Ah les photos de classes,c'est vrai que cela fait des souvenirs.Bon tes petits ne pourront pas ire de leur tenue vestimentaire mais se souviendront avec tendresse de certains de leurs camarades.Bon début de semaine.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. coucou les boys, nous aussi on preparent les cartes de voeux!!! pfff entre noel, jour de l'an, et fin janvier anniv a laurie on a pas le temps de s'ennyer!!! sympa les photos, c'est vrai qu'avaec l'uniforme c'est pas tres original...lol
    bonne semaine et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. hello les boys !
    effectivement nous les cartes de voeux se sera plus après noël !!!!!!!
    enfin à chaques pays ces traditions !!!!
    bisous élouan et axel

    RépondreSupprimer
  4. Coucou mes copinous, Matt a l'air super concentré pour écrire ses cartes de voeux !!!! et oui en ce moment les centres commerciaux grouillent de monde, pas vraiment marrant !!!! bon début de semaine, gros bisous Lucas et Eva

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les boys
    Dis donc quel courage d'avoir écrit autant de cartes Matt et il a l'air super concentré en plus.
    Même si ce n'est pas original, le principal c'est de voir comment les enfants grandissent et ils seront contents de les revoir dans quelques années.
    Bonne semaine et bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. Salut les garçons!!
    Et bien on voit bien que Matt' est appliqué avec ses veoux c'est cool!! Oui en France c'est la bonne Année, d'ailleurs c'est un truc qui me gonfle personnellement :-s...
    Déjà les photos de classe?? A croire que chez moi ils prennent vraiement leur temps pour tout faire!!
    On vous fait de gros bisous et bonne journée! Sab, Ilyana et Elyès

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les boys, super les carte de voeux. passez une bonne semaine, gros bisous
    WILLIAMS

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile