mercredi 8 décembre 2010

La rencontre avec Santa!


Petit moment magique avec Santa ... Matt et Nat ont ete impressiones! Nathan a loupe son sourire et Matt, un peu constipe le temps du petit oiseau! ;-)


La rencontre s'est passee Dimanche... Le temps etait superbe et je ne voulais pas etre enfermee alors direction Brent Cross Shopping Center!



On savait que ca allait grouiller de voitures et des gens mais la, c'etait de la folie ( pour se garer et sortir)! Daddy m'a bien fait comprendre que c'etait de la betise pour ne pas dire autre chose pour 5 minutes avec le bonhomme rouge! On a dechante encore un peu plus quand on nous a dit qu'il fallait attendre 2h pour faire cette photo a moins d'avoir reserver sa place en ligne... Super! J'ai ete plus que decue, Daddy bouillonait et Matt pleurait!!!
Apres un temps dans le centre, Daddy retourne a la grotte de Santa et la, il arrive a discuter pour qu'on puisse faire la queue tout de suite... En plus, il n'y avait personne alors oust... Nous voila avec Santa et cette annee, il avait le temps de parler aux enfants... Matt et Nat sont bien restes 5 minutes avec lui! Ils etaient aux anges!!! Et la, je me dis que ca valait le coup de venir malgre les periples, la baume au coeur!!!

Et cette annee, le centre commercial a change de decos de Noel et j'ai trouve le sapin sublime!










A bientot pour les prochaines news...

12 commentaires:

  1. Bonjour Anne et ses boys! Waouh quelle belle déco et super cette rencontre avec Santa!! Gros bisous à vous, Zoé

    RépondreSupprimer
  2. Céline, Jason et Alicia8 décembre 2010 à 07:14

    La galère pour une photo, heureusement que Daddy est retourner le voir !! Super joli les décos et super sympa leurs cadeaux !!! GrOOOOs bisous à vous 3

    RépondreSupprimer
  3. Un peu la galère pour une photo, mais le principal est que les garçons aient été ravi et toi aussi!!!
    Tout comme toi je déteste le monde, mais bon c'est la période alors pas le choix...
    Les décos du centre ont l'aire très jolies ainsi que le sapin!!
    On vous fait de gros bisous et passe une bonne journée solo!!! lol...
    Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  4. super !! comme tu dis la joie des garçons valait bien tous ces petits tracas !! moi jevite les magasins en ce moment mais j'aimerao qd mm dimanche faire un saut pour que loulou voit aussi le père noel mais elle en a peur...bisous à vous !!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou mes copinous, et oui même si c'était un vrai périple pour rencontrer le Père Noel, quel bonheur de pouvoir passer quelques minutes en sa compagnie !!!!! bonne soirée, gros bisous Lucas et Eva

    RépondreSupprimer
  6. Salut les boys
    Alors vous avez rencontré Santa, sympa comme sortie en plus la décoration du centre commercial est vraiment féerique.
    Bonne fin de semaine bizzzz
    Natti et Tifenn

    RépondreSupprimer
  7. Brent Cross ça peut être la folie mais un dimanche,avec Santa en visite en plus!!!Enfin,tout est bien qui finit bien!Les boys l'ont vu et sont reparti ravis et avec des cadeaux.Jolie déco en tout cas c'est sûr!Bonne journée et gros bisous.A+.

    RépondreSupprimer
  8. coucou les londoniens, ouf j'ai eu de la lecture... mdr.... maintenant je suis à jour... c fou de voir Joshua qui se met déjà debout... comme le temps passe... et oui on attend tous noël impatiemment maintenant... je sais pas si on va avoir la neige ici, on nous a dit q l'année dernière il a neigé vers noël... sinon jolie la photo avec Santa!!! et j'aime bien les cheveux de Matt comme ça...Nathan a bien grandit aussi... enfin bon jeudi à vous et de gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  9. Cela vaut toujours le coup quand on voit leurs sourires !
    Bisous,
    Sandy et Margot

    RépondreSupprimer
  10. le miel de nos vies10 décembre 2010 à 22:46

    bonsoir, c'est énorme malgré tout que vous ayez pû passer un moment en compagnie de Santa bon week et gros bisous à tous .laurenna&co

    RépondreSupprimer
  11. coucou les garçons ...
    et bien quelle aventure pour rencontrer le père noel !!! mais heureusement vous y êtes arrivé !!! très belles photos en tout cas!
    nous il est venu à nous, c'était plus facile .. et on va encore le voir demain au spectacle de noël du travail à papa..
    on vous souhaite un très bon week end
    bisousss
    Xavier, chris & co

    RépondreSupprimer
  12. et oui c'est qu'il a la côte ce bonhomme en rouge, nous aussi on a eu droit à la petite photo mais elle est pas terrible :(
    Bisous....Lilou, Pierrot et Eden

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile