mercredi 15 décembre 2010

Derniere semaine...




Nous n'avons pas donne de nouvelles en debut de semaine alors nous voila en ce mercredi! Il ne s'est pas passe grand chose ces derniers temps, je dois bien l'avouer et je ne cherche pas a faire grand chose non plus! Les achats de Noel sont faits donc on evite de sortir inutilement dehors.
Le weekend dernier, je me suis retrouvee a plusieurs reprises toute seule, Daddy a eu la gentillesse de prendre ses Boys a chaque de ses sorties... Tres appreciable!



Sinon, la cheminee se replie... Matt et Nat ramenent 2 ou 3 cartes par jour! J'aime beaucoup cette tradition d'echange de cartes... De les voir les ouvrir avec le sourire jusqu'aux oreilles et ensuite de mettre leurs cartes sur l'atre, ca me fait quelque chose!!! Et j'ai eu droit a un bon cadeau de la part de ma maitresse ;-), j'etais trop contente!


A part ca, ca ne change pas le comportement de Matt qui me fait connerie sur connerie... Elles sont pas bien grosse, comme lui mais je suis un peu usee!!! La derniere c'est de s'arracher sa levre inferieure gercee... Ca pissait le sang...
La semaine prochaine, j'ai rendez-vous chez le docteur a la demande de l'ecole qui voudrait que Matt rencontre un pediatre... Et moi, que je vois un psy!!! ( ca, c'est ma note perso!!!!)


Il y a que ma tete de chou qui me fout la paix royale... Je vous assure que je ne donnerai ce gosse pour rien au monde malgre son caractere boudeur! Mais une joie de l'avoir dans les pattes... Je l'ai garde Lundi a la maison car il s'etait reveille avec des vomissements et un peu de fievre!


De mon cote, ca va!!! Mon benevolat pour cette annee s'est fini... Je reprendrai la 2e semaine de Janvier ainsi que mes cours (12 Janvier)!!! Ca vient vite et ca passe vite...
Vendredi soir, nous serons en vacances... Je ne sais pas si je dois me rejouir! Il faudra occuper les Boys jusqu'a l'arrivee des nouveaux cadeaux mais nous auront une invitee, plus de details la prochaine fois...


Je vous laisse et vous embrasse...

7 commentaires:

  1. Coucou ma belle!!
    Et bien oui en effet les cartes de voeux s'accumulent!! Pas cool Mat', mais j'ai le même à la maison qui se plaint après d'avoir mal... Tant mieux si Nat' est plus cool que le grand frère il aurait pu suivre l'exemple!!
    Sympa Daddy pour le week end, c'est claire que ça t'as permis de souffler un peu ce qui n'est pas négligeable avant l'arrivée des vacances!! Je suis dans la même situation, que va-t-on leur faire faire?? lol....
    En tout cas bon courage et plein de gros bisous à vous! Sab

    RépondreSupprimer
  2. ah oui les cartes fleurissent!!!Sympa le gift voucher de la maitresse,profites en bien!Matt,Matt,Matt,pourquoi faut il qu'il te fasse tourner en bourrique?!Un psy pour toi.Pourquoi?Tu te sens la cause de son comportement,n'est ce pas?Enfin,grâce à Daddy tu as pu un peu souffler.Non négligeable avant les vacances car ce ne sont pas toujours des vacances pour tout le monde...Une invitée ah bon c'est qui dis c'est qui,lol!Gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  3. coucou et oui noël approche à grand pas maintenant !!! cool les cadeaux le chocolats , la fête bref ça va être super ! bisous élouan et axel

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les boys, ouah chouette d'échanger des carte pour noël. gros bisous
    WILLIAMS

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bcp l'idée de ses cartes de voeux. C'est sympa. C'est vrai qu'ils commencent à en avoir ;)
    Bravo à Matt pour la couronne. Chouette d'avoir des livres en cadeau...Bises,
    Sandy et Margot

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les amis, c'est très sympa cette idée d'échangr des cartes de voeux, les enfants doivent adorer..Chez nous aussi, ils offrent des livres à l'école, et cela fait toujours plaisir aux enfants... Et bien le début d'année va être chargé pour toi, il va falloir organiser tout cela.. Bonne après-midi, sous laneige il me semble comme nous... Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou mes copinous, super la visite de Santa à l'école, vous avez été bien gâté !!!! et puis vous avez une sacrée collection de cartes de voeux....j'espère que Matt va suivre l'exemple de son petit frère et va être sage comme une image pendant les vacances....gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile