mercredi 2 février 2011

La Chandeleur!

Au retour de l'ecole, les Boys ont trouve la pate prete!
Matthew a voulu m'aider...



Et on s'est regale!!!


8 commentaires:

  1. une bonne surprise pour les boys!Miam!Ici aussi on en a fait et mangé!!!Bonne soirée!Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, moi aussi j'ai manger des crêpes au gouter. gros bisous
    williams

    RépondreSupprimer
  3. Miam miam, c'est trop bon les crêpes! Le chef a l'air fier de lui, bisous et bonne journée à vous!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les copinous,chez nous aussi les crêpes ont été à l'honneur !!!! je vois que tout comme moi vous vous êtes régalés !!!! passez un bon jeudi, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  5. Huuum en voyant toutes ces crêpes je n'ai qu'une envie: en MANGER lol....
    Plein de gros bisous et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  6. Hum des crêpes !! Et oui c'était la Chandeleur hier !! nous aussi on a fait des crêpes ... cro cro bon !!!
    Super la nouvelle police d'écriture on adore !!
    Bonne fin de semaine
    Gros bisouxx

    RépondreSupprimer
  7. Ici aussi, on a savouré de bonnes crêpes!!! Quelle belle surprise!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oh les gourmands ;)
    Jolies tes photos...
    Bises

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile