jeudi 24 février 2011

Attention...


... ce que vous allez voir est tres rapide!!!!


Vous me direz qu'il n'y a rien d'exceptionel dans cette video... Matt fait du velo dans le parc... Oui mais sans roulettes!
Il etait temps, il va avoir quand meme 7 ans dans 10 jours!
Nous dirons que nous avons de bonnes excuses: le peu de place pour en faire et je ne voulais pas me coltiner ca! Mais en fait, au premier coup de pedale et il etait parti! Et je peux vous dire que ca file!

On en a profite pour faire une sortie dans le parc pour pedaler sur une plus grande distance et aussi de profiter du beau temps!!!



7 commentaires:

  1. Bravo Matt!Mae ne sait pas encore faire ça!Je ne peux rien dire,je ne sais pas faire de vélo (si,si, c'est possible!!)C'est cool que le temps vous ai permis de faire une promenade.Bonne fin d'après midi.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Super !! félicitatons Matt !!
    tu sais, chez nous Mathias n'a pas su faire avant 6 ans bien passé !!
    chacun son rythme !
    vous avez de la chance de pouvoir profiter du soleil !
    bises
    xavier, chris & co

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à Matt!!
    Chacun son rythme...
    Sympa tout ce soleil, ça fait du bien
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. OUAH ! mieux vaut tard que jamais ! Toutes nos félicitations à lui et pleins de gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. YESSSSSS!!!! pas évident de faire su vélo sans roulettes pour une 1ère fois, et lui hop hop hop direct!! Félicitations Matt'!! Plein de gros bisous et bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  6. Salut, Bravo a Matt. Passez une bon week-end, gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les copinous, Bravo à toi Matt !!!! ne plus avoir de petites roulettes ce n'est pas une étape facile !!!! en tout cas on dirait que tu as vite compris comment ça marchait !!!! super sympa le soleil, ça fait du bien au moral....bon dimanche et gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile