lundi 21 février 2011

Weekend avec Valerie!!!


Coucou... Oh la la!!!! Que le temps passe et je n'ai pas donne de nouvelles de Nathan... Le pauvre chou a bien souffert avec sa fievre qui a bien ete persistante. Daddy l'a emmene a l'hosto pour revenir bredouille et voyant qu'il n'y avait pas d'amelioration, rendez-vous chez le docteur. Verdict: double otite et gorge enflammee! Pff!!! Et le pire c'est qu'il ne se plaignait pas...

Enfin bref... Nous avons oublie toute cette misere avec notre super weekend! En effet, nous avons recu Valerie, la maman des anges eurasiens a la maison. Je l'avais invitee pour voir un concert unique Samedi et elle est arrivee Vendredi soir pour repartir ce matin...

Nous avons eu un sacre programme bien charge... Tout d'abord:


Le soir,


Et le lendemain, Samedi...

Completement vannees mais heureuses, on recommence le lendemain... Ce n'etait pas prevu pour moi et les Boys mais nous avons suivis Valerie dans son aventure londonienne!


Voila notre weekend bien remplie et surtout charge en emotion... Des pleurs, eh oui! J'ai pleure quand Val est descendue du bus! Je ne rigole pas!!! Mdr...
Des souvenirs a la pelle!!!
Du froid, de la pluie, de l'excitation, de la joie... Du petage de plomb ( au concert!!! Pour Val!!! ;-)
De la "zenite"... Hein, quoi????A ce qui parait, je suis un etre calme... pff! Pas possible entre petit boudeur Nat et la pile nuclaire Matt... Mdr

Valerie vient de partir ... pas de sniff car on sait qu'on se retrouvera! Une amitie s'etait creee a travers nos blog mais la, une grande amitie s'est creee avec ce weekend... Tres bon souvenirs! Merci, Val...

11 commentaires:

  1. Coucou Anne et les boys! Super cette rencontre avec Val'& le concert, c'est sûr que de souvenirs en un week-end! Gros bisous à vous et bonne semaine! Sabrina & Zoé

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les amis, les boys se portent mieux, ouf... on va peut être venir à bout de ces microbes!!! une superbe rencontre, j'en suis sûre... comme quoi les rencontres du net peuvent devenir de superbes souvenirs quand cela devient réalité... Les photos sont superbes... Gros bisous et bon début de vacances...La Tribu

    RépondreSupprimer
  3. coucou ! C'est tellement chouette de rencontrer des copinautes qui ensuite deviennent de vraies amies ! En tout cas vous avez bien profité c'est super !! De gros bisous et contente que le petit loup aille mieux . Bisou

    RépondreSupprimer
  4. coucou!
    génial ce week end ! c'est sur que vous devez tous avoir envie de recommencer !
    bonne semaine
    bises
    xavier, chris & co

    RépondreSupprimer
  5. SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPER week-end !!!!! Vivement que vous vous retrouverez !!! C'est super joli comment t'as mis tes photos, t'as fait comment ??? Groooooooooooooooooooooooos bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Anne et les boys, super Week-end. a par pour les microbes. bon lundi, gros bisous
    Solange et Williams

    RépondreSupprimer
  7. oh là là quel superbe week end :::: c'est vraiment super cette rencontre !! gros bisous marie rousseau

    RépondreSupprimer
  8. coucou les copinous, chouette votre week end avec Val !!!! c'est vrai que c'est beau de voir une aussi belle amitiée qui s'est créer sur le net !!! J'espère que Nat a retrouvé la forme et que vous profitez bien de vos vacances, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  9. Pauvre Nathan et heureusement que vous l'avez emmené chez le doc après l'hosto maintenant je pense que ça va mieux.
    Super ce week-end avec Val, que de beaux souvenirs en plus.
    Bonne semaine et bizzz

    RépondreSupprimer
  10. Merci mille fois à toi et ta petite famille pour votre accueil et merci pour tout le reste.Sans toi ce concert je n'y serais pas allé.Maintenant j'en suis certaine,JE T'AIME!Tu es un ange,j'espère qu'on arrivera à se revoir dans pas trop longtemps.Je vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou à vous!! et oui voilà un super week end! C'est claire que ça donne juste envie de rencontrer des mamans de blogs et de voir à quel point tout ça unis quelques une d'entre nous!!
    Je vous imagine bien toutes les 2...quel week end et quel concert waououou!!!
    En tout cas je vous envie moi...et ces cadeaux super!!! De vrais eurasiens maintenant! :-D...
    Contente de voir que Nat' va beaucoup mieux! et quel homme de ne pas se plaindre...
    On vous embrasse bien fort et on vous souhaite une bonne semaine!

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile