lundi 7 février 2011

Petites Activites du Weekend!!!

Pour condencer tout le monde a la maison...


Les oeuvres seront donnees a l'ecole pour leur dossier scolaire!

Que dire de plus????

COIN DECOUVERTE:
Mon amie (Maman, Bloggeuse et Facebookeuse) Mariam fait des choses extraodinaires avec du fil et une aiguille!!! A decouvrir absolument







9 commentaires:

  1. Coucou Anne & ses boys! Super ces activités et hum les bons cookies, ça donne envie! Gros bisous à vous et bonne nouvelle semaine! a plus, Zoé & sabrina

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les boys, chouette les activité du week-end. Bon lundi, gros bisous
    WILLIAMS

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les boys !!!
    Super ces activités du week !! et les cookies hum !!!
    Bonne semaine à vous les Londoniens ♥

    RépondreSupprimer
  4. Génial ce petit article ! Les photos sont tip top !!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les amis, très sympa c'est atelier bricolage et les cookies ont l'air trop bon, miam...
    Petite question avec quel logiciel tu fais les montages photos, c'est trop chouette!!! Bisous et bonne semaine. La Tribu

    RépondreSupprimer
  6. On ne s'ennuie pas chez les Salim le week end,merci l'école,lol!J'espère que votre lundi fut bon.Groooos bisous et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  7. Et oui il faut les occuper ces petites bêtes lol...vivement que l'hiver se termine et que tout le monde puisse en profiter!! De gros bisous et bonne fin de semaine...

    RépondreSupprimer
  8. Chouette ces activités !
    J'aime les poupées !
    Bises,
    Sandy

    RépondreSupprimer
  9. coucou les boys & maman Anne !
    et bien vous êtes bien occupés !! trop chouette tout ça bravo pour vos créations !
    et j'aime beaucoup la nouvelle déco du blog !
    bon week end et gros bisousss
    xavier, chris & co

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile