lundi 28 février 2011

Surprises pour Matt!

La premiere surprise etait Vendredi... J'avais recu une invitation pour le magasin LEGO dans un centre commercial... On est adepte de ces petits blocks alors oost, on y go!

Les Boys ont ete ravis et je peux vous dire qu'on ne sait pas trop quoi regarder dans ce genre de magasin, il y en a partout! Un vrai paradis et une vraie ruine aussi!!! ;0))
On pouvait y jouer et en presentant mon invitation, nous avons eu des (petits) legos gratuis. J'en ai profite pour faire des achats ( un pour l'anniversaire de Matt et un pour faire plaisir a Nat!)


Ensuite la 2e surprise, c'etait Samedi! Comme vous le savez peut-etre, mon anniversaire est le 27 Fevrier et celui de Matt est le 8 Mars... Donc, j'ai voulu faire une petite fete pour nous 2!
Mais voila, j'ai rien dit a Matt et quand il me posait des questions, je lui disais que c'etait pour mon anniversaire!
On a prepare un barbecue pour l'occasion... J'avais tres peu de temps pour tout preparer et j'ai eu des problemes avec le gateau d'anniversaire... Je voulais quelque chose d'original et ma foi, ca m'a lachee au dernier moment!!! Daddy m'a dit qu'il s'en occuperait et me voyant triste a fait les choses en grand!!!
J'etais vraiment contente du resultat! ( Daddy avait une vieille photo de Matt dans son porte feuille... MDR!)

Donc Matt ne savait rien!!! Et quand le gateau a ete installe, on l'a appele et la, WOW Matt s'est trouve tout bete!!!! MDR

" Mais non, c'est l'anniversaire de Maman!!!"

Mais en voyant sa photo sur le gateau, il a ete emerveille...




Voila... La fete s'est bien passee et on a bien mange... Et biensur, Matt a ete gate!!!



14 commentaires:

  1. Coucou les boys. Et ben Matt superbe la surprise, tu devait être très content. gros bisous les copains et bon lundi
    WILLIAMS

    RépondreSupprimer
  2. oooh c t bien joli le gâteau!!!! et bien bon apparemment ;-) c mimi la surprise était réussie!!!! ça fait plaisir de voir nos bambins émerveillés!!!! très bonne journée à vous et énormes bisous

    RépondreSupprimer
  3. Salut!eh oui nous voilà enfin!!!Trop chouette le magasin Légo!Et le gâteau,no problemo!Trop mignon la réaction de Matt en le voyant!J'adore les photos,vous êtes beaux!Ravie que tout se soit bien passé.Et maman alors,elle a eu un cadeau.Je vous embrasse fort.@+.

    RépondreSupprimer
  4. hello hello ....super le magasin de légo , ils ont dus s'éclater , lucas aurait adoré!!!! en ce qui concerne le gateau daddy a assuré, le gateau est superbe ......la photo avec maman est super aussi , vous etes beaux tout les 3....on vous fais de gros bisous, léa lucas et célia

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, super comme surprise, cela doit être impressionnant de voir toutes ces pièces... et la surprise, j'imagine la tête de Matt... Vous êtes trop mimi sur les photos... Bisous à vous tous, La Tribu

    RépondreSupprimer
  6. presk1ange johanna et léo28 février 2011 à 20:27

    trop fort pour les legos ils ont du adorer!!! <3 la surprise était trop mimi! vous etes trop beau sur la photo tous les 3. gros bisous à toi et tes loulous

    RépondreSupprimer
  7. coucou les londoniens!! bon on sait que ça fait très longtps qu'on est pas passé vous faire un ti coucou et on s'en excuse!!!wahoo quel chouette fin de semaine!! Le magasin de Lego a l'air vraiment trop génial, on en a déjà eu un micro aperçut à la foire de chez nous car ils installent un méga stand mais a côté de vous c'est dérisoire!! j'adorerais ça moi!!!lol... et que dire de la surprise N°2?? double Wahooo effectivement dady ne fait pas les choses a moitié, un superbe gateau avec la photo de Matt dessus!! hummm j'sais pas qui l'avait fait mais il avait l'air drolement bon ainsi que tous les beaux gateaux sur la table des enfants!!
    Superbe la photos de vous 3!!! on vous fait pleins de gros bisous et mm si on passe pas souvent on vous adore les copinautes!!!!!!!! Maëlys et Sasha

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Anne et les boys! Super cette surprise, de quoi ravir un boy:-) Hummm la table des enfants donne envie et le gâteau hihihi trop jolie la photo de Matt même s'il a bien grandi.
    Encore bon anniversaire Anne!
    Bisous à vous et à bientôt!
    Sabrina & Zoé

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les boys
    Oups j'avais raté l'article du vélo et comme dis maman il était temps !!!!
    Sinon super la sortie au magasin légo y a toujours de quoi trouver son bonheur.
    Et pour vos anniversaires alors là superbe table et le gâteau et waouuuuuuuuu papa a fait une super surprise à Matt et on peut dire maman aussi.
    Bonne semaine et bizzz

    RépondreSupprimer
  10. Oh génial, quelle surprise...Le gâteau est magnifique, bravo papa!!!
    Superbes photos, génial!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop bo le gateau, hummm!!!!!!genial les photos, et la sortie lego, top pour avoir un moment de calme!! bisous graziella

    RépondreSupprimer
  12. Waououou super cool la surprise!! et la gâteau au Top, daddy a assuré!!! On imagine bien qu'il a été gâté....
    Sympa le magasin de légos, c'est vrai que Matt' adore ça et y passe des heures!!!
    On vous fait de gros bisous et on vous souhaite un bon mercredi...
    Désolée j'ai mit le temps à venir, mais en ce moment pas trop le temps de me poser, mais je pense fort à vous!! Enormes bisous à tous! Sab et sa clique :-D

    RépondreSupprimer
  13. Je le trouve vraiment extra ce gâteau !
    Je comprends qu'il soit heureux.
    C'est la classe un gâteau pareil.
    Les légos c'est indémodable...
    Un chouette week end,
    Bises

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile