lundi 14 février 2011

Ma tete de chou dans les choux!

Pas la forme mon chou ce weekend!!! C'etait bien dommage car le temps etait au beau Samedi !
Dimanche a 23h, sa fievre ne voulait pas descendre alors direction les urgences mais malheureusement comme je l'avais pressenti, on n'a eu que du paracetamol pour soulager la misere du petit qui petait la forme dans la salle d'attente (o-O)
Aujourd'hui lundi, je vais le garder a la maison pour etre en forme demain!

Sinon, pas grand chose se passe a Harrow... C'est notre derniere ligne droit avant notre semaine de vacances! @+

11 commentaires:

  1. On espere que Nat va vite guerrir. Passez un bon lundi, bisous, Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  2. Le pauvre, ça se voit qu'il est abattu, j'espère que ça va passer vite fait !! En tout cas, vous êtes beaux sur les photos !!! Plein de bisous à vous 3

    RépondreSupprimer
  3. Le pauvre p'tit chou, on voit qu'il n'est pas bien... j'éspère qu'il se rétablira vite... De gros bisous guérisseurs et bon courage à toi... Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Ouh là là pas bon ce week end pour Nat!Ah ces Anglais,vraiment les rois du Paracetamol,ils ne changeront donc jamais!!!soigne bien ta petite tête de choux Anne.J'espère qu'il ira mieux bien vite.Je vous embrasse tous fort et à Vendredi soir.

    RépondreSupprimer
  5. On espère que Tite tête de Chou va aller vite mieux ... on lui envoies une cargaison de bisouxx magiques spéciales pour lui ♥
    Bonne semaine à vous et vivement les vacances !!!
    Bisouxx

    RépondreSupprimer
  6. Oh lala il n'as pas la grande forme petite tête de chou fais lui de gros bisous guérisseurs pour aller mieux avant les vacances.
    Très jolies photos malgré sa petite mine.
    Bizzzzz
    Natti et Tifenn

    RépondreSupprimer
  7. Le pauvre loulou!! Pas cool comme week end c'est claire!! Le principal est qu'il aille mieux maintenant, jamais marrant de les voir de ces états! D'énormes bisous à vous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. pauvre loulous, bon lundi, gros bisous
    williams

    RépondreSupprimer
  9. pauvre petit père .... remet toi bien mon grand !
    gros bisosu élouan et axel ♥

    RépondreSupprimer
  10. coucou les loulous! les photos sont trop belles! gros bisous!!

    RépondreSupprimer
  11. J'aime ces photos remplient de tendresse...
    J'espère qu'il va mieux ton bonhomme.
    Bises

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile