vendredi 30 juillet 2010

Avant l'heure!

Parce que j'aime bien que mes Boys apprecient ce qu'ils ont dans le calme, on a fait l'anniversaire de Nathan hier soir tous les 4. J'avais fait une galette!!!




A cette heure, nous ne savons pas si la fete sera Samedi ou Dimanche. Le temps est a la pluie!
A bientot!

19 commentaires:

  1. coucou les loulous, houaa super le cadeau. un ordi pour venir surfer avec nous alors, lol... votre maman se debrouille bien pour faire des galettes, hum elle à l air délicieuse... pleins de tout gros bisous, alexian, romain et héléna

    RépondreSupprimer
  2. Un joyeux anniversaire. En espérant que le beau temps revienne pour la fête. En France, il annonce très beau samedi alors peut être que pour vous se sera pareille.... bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    et bien bon anniversaire a toi bonhomme .... tu as été trés gaté et tu sais chez nous les anniversaires se font dans le calme aussi !!!
    gros bisous
    noa et lilou

    RépondreSupprimer
  4. Oh Bon anniversaire Nathan !!!!!!!!!! Ils n'ont pas beaucoup d'écart nos loulous !!! Gros bisous à vous et un de plus pour lui bien sûr ! .Virginie et ses petitsgars

    RépondreSupprimer
  5. coucou, chouette tes cadeau nat, j'espère que ce week end il ne pleuvera pas pour vous. bon week end, gros bisous
    WILLIAMS

    RépondreSupprimer
  6. super les cadeaux de Nat!!! et super aussi le toboggan géant de l'article précédent!!! cool, il est aux anges rien q à voir son joli sourire!!!! ça fait tout drôle de voir quand même les 4 bougies, je suis pas habituée, hihihi.... gros bisous à vous et très bon WE, je repasserai bien sûr demain pour le jour J ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les amis, un très joyeux anniversaire à Nathan... 4 ans que le temps passe vite... on croise les doigts pour que le beau temps revienne... C'est vrai que c'est plus agréable de le fêter au calme en famille... très bonne journée à toute la famille... Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle, waouh super pour l'annif de Nat !! Génial la pinata !! Et super les jouets, la galette est très jolie !! Qu'est ce qu'il a grandit Nat, mais il est tjs craquant !!! Tu pourras me dire svp où tu l'as trouvé le puzzle Thomas, je cherche un puzzle pour Jason. Merci et plein de bisous à vous 3 et profitez bien de la fête !!

    RépondreSupprimer
  9. Happy birthday Nathan et comme je suis nul en anglais je préfère continuer en français en tout cas j'espère que le soleil va revenir pour ta fête qui promet d'être génial avec ce que maman a préparé en tout cas tu as été bien gâte !!!
    Bon week-end et à bientôt départ dimanche pour les vacances chez nous.
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  10. pleins de gros bisous à la star du jour !
    un bel anniversaire en perspective !... en espérant que le beau temps ait été de la partie !
    gros bisousss
    xavier, chris & co

    RépondreSupprimer
  11. bon anniversaire en retard on n'avait plus d'ordi !!!!!!
    4 ans !! ah !! super grand maintenant !! gros bisous élouan et axel !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou!eh bien Anne tu as eu bien du travail pour la prépare de l'anniversaire de Nathan mais ça valait le coup,c'était super!une pinata,un château gonflable etc etc...waouh!Sympa aussi de le fêter entre vous de façon plus intime.Bon courage pour les valises a présent .On vous embrasse fort.A+.

    RépondreSupprimer
  13. hello!
    super fête alors finalement, c'est génial !!!!!
    Nat a l'air ravi en tout cas .. et bravo à toi anne pour le gâteau, il est magnifique !!!! vous avez dû vous régaler !
    pleins de gros bisousss
    xavier, chris & co

    RépondreSupprimer
  14. coucou, chouette l'anniversaire, vous avez eu de la chance avec le temps!!! le pinata je connaissé pas, c'est ma soeur de boston qui a enmené sa pour les 5ans de mon neveu, c'est marrant se truk!! gros bisous et bonne vacances...noa & graziella

    RépondreSupprimer
  15. Je suis super contente que tout se soit bien passé pour l'anni de Nathan. Moment inoubliable pour tout le monde. Alors bientôt votre arrivée. Dommage que nous ne soyons pas au même endroit, nous aurions pu nous voir. Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Coucou les copinous, ohlalala maman est impardonnable elle a oublié de passer le jour J.....alors avec un peu de retard, on te souhaite un trés Joyeux Anniversaire pour tes 4 ans Nat !!! beaucoup de bonheur et de belles choses.....je vois que tu as eu une superbe fête d'anniv avec pleins d'animations et de surprises et puis tant mieux que le beau temps était de la partie !!!! bravo à maman pour l'organisation de cette fête et pour le superbe gâteau en forme de train qui a du beaucoup te plaire !!! maintant il va falloir tout ranger et préparer les valises, alors bon courage !!!! bientôt le départ pour les vacances, vous devez avoir hâte !!!
    Passez une bonne journée, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  17. coucou les amis londonniens, je vois que grace a dieu la fete a pu avoir lieu sous le soleil et que tout etait parfait ! vraiment c'est une trés bonne chose car la fete etait parfaite avec pleins d'activités pour les enfants ! félicitation Anne pour le gateau Diesel il est superbe !! Je vois que Nath a été super gaté encore trés joyeux anniversaire ptit loup tu grandis et tu es vraiment un joli ptit bonhomme ... pleins de bisous et bonne preparations pour les vacances ... Sonia and Co

    RépondreSupprimer
  18. super vous averz eu de la chance avec le temps !!!!
    en tous cas très belle fête ! bis élouan et axel

    RépondreSupprimer
  19. Coucou les amis, je passe pour vous souhaiter un bon départ en vaacances, j'espère que le vol va bien se passer !!!! amusez vous bien, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile