lundi 19 juillet 2010

Cummunication Friendly Space...





... est le programme que la maitresse de Nathan a mis en place pour developper l'enfant dans la communication dans un espace donne! J'en avais deja parle il y a quelques articles de ca.
La maitresse propose des sacs avec des contenus divers. La derniere fois, j'avais une tente de camouflage et un siege de la meme couleur. Je l'avais mis dehors! Mais cette fois, j'ai voulu prendre quelque chose pour mettre a l'interieur etant donne que le temps est a l'automne en ce moment.
Il y avait une couverture toute douce avec 4 couvres-sieges en velvet et un panier. J'ai rajouter un matelas carre et des livres! Et j'ai fait un petit coin sympa qui est reste tout le weekend dans le salon. Les Boys ont adore et l'ont prefere au systeme camouflage. Nathan s'est meme endormi dessus a plusieurs reprises. Je pense que je leur ferai ce genre de petit coin de temps en temps avec mes propres affaires... Le bilan de tout ca: ils y ont passe pas mal de temps a revasser ou a faire des calins a leur doudou et aussi a lire!






Ensuite, le weekend! Tout s'est bien passe malgre un temps bizarre. Samedi etait mort a la maison, il y a eu une sieste pour la moitie des membres de la famille... Pour ensoleiller cette journee, Daddy nous a emmenes au resto. Ca nous a fait du bien car ca faisait bien longtemps !!!

Et Dimanche, Matt est alle pour la derniere fois au catechisme. C'etait la remise des trophes pour la challenge des vers de la Bible. Il fallait en retenir 5. Bravo Matthew!



Et pour finir ce weekend, nous avons eu l'agreable visite de notre petit Joshua. On a passe un super moment!!!! Et on a eu la chance que le beau temps soit revenu . Voila, notre weekend s'est bien fini et maintenant, derniere ligne droite avant les vacances Vendredi. Enfin!!! Je vous souhaite une bonne semaine a tous...

Bisous



8 commentaires:

  1. Salut!Sympa le petit carré V.I.P,Lol!Un bon week end je vois.Un resto,une récompense,le retour du soleil et la visite de Tata et joshua que demander de plus?Je vous souhaite que la semaine soit tout aussi bonne.Je vous embrasse fort.A+.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les boys
    Elle a des idées de génie cette maitresse, je vois que vous avez bien apprécié ce petit coin de lecture.
    Génial un resto pareil pour nous samedi soir.
    C'est toujours bien d'avoir la visite de la famille.
    Bonne semaine et bizzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les boys, sympas ce petit coin lecture. passez un bon lundi, gros bisous
    WILLIAMS

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les copinous, je vois que vous avez passé un bon week end, avec une petite sortie resto et la viste de Tata Gégé et Joshua !!!! c'est vrai que c'est sympa d'installer un petit coin repos comme vous l'avez fait, les boys ont l'air d'avoir apprécié !!!! bonne soirée, plein de gros bisous Ludivine

    RépondreSupprimer
  5. coucou les boys , sympa le petit coin !!!! et le resto super !!! nous aussi on es allés et comme tu dis ca fais du bien!!!! super la visite de tata et joshua , il a bien grandi..... on vous fais de gros bisous.....lucas lea et celia....

    RépondreSupprimer
  6. ene ffet dernière ligen droite, on espère que le temps sera de la partie, ici il fait très chaud et ça nous épuise ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  7. coucou ! Oh mais j'avais pas capté que les vacances chez vous n'étaient pas encore venues !! Dis donc c'est une chouette idée ce petit coin de repos ! Et Joshua a grandiiiiit !!! De gros bisous à vous . Virginie et ses petitsZhoms

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les londoniens !!
    Ça y est l'année scolaire est terminé ... place aux vacances maintenant alors :))
    Bonnes vacances alors ... et en France en plus, la classe !!
    Gros bisouxx
    ♥ Ptit Tom ♥

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile