mercredi 14 juillet 2010

En bref!!!


Visite chez Tata Gege ou les Boys se sont bien amuses! Matt a ete tres attentionne avec ses petits cousins. La chaleur etait accablante et les trajets inssuportables!

Toujours avec la chaleur, on decide d'aller a Stevenage au centre coptic pour y rencontrer le Bishop du village de Daddy. Journee speciale donc avec picnic a la cle!


Pour finir l'annee, le jardin d'enfants a organise un petit barbecue. Le temps etait propice avec des nuages et du vent. Bien agreable car je crois qu'on aurait cuit avec le soleil! Les enfants ont adore et meme les mamans qui venaient pour la premiere fois ont trouve l'experience formidable!


Sinon tout va bien, le temps s'est degrade mais ca fait du bien quoi que la chaleur est toujours la malgre la pluie! Nous sommes a 1 semaine 1/2 des vacances et a 3 semaines des 4 ans de Nathan. Je n'arrive pas a me decider pour le gateau. En fait, j'en ai une mais il me faut les bons ingredients et je ne suis pas sure de les trouver... Voila... Sur ce, je vous laisse et vous souhaite de bien continuer les vacances... Bisous

Laissez votre commentaire sur l'autre article...merci!

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile