jeudi 8 juillet 2010

A l'ecole...


... il se passe pas mal de choses interessantes cette semaine...

D'abord Lundi, nous avons eu la visite d'un champion olympique, Rion Pierre. C'est un sprinter et il est medaille d'Or en relais notamment.
Je ne le connaissais pas mais je
regarderai attentivement les Olympiques a Londres en 2012.
Il a passe sa matinee avec les enfants et a discute des bienfaits d'avoir une vie equilibree. Il etait egalement la pour recolter des dons concernant l'amelioration sportive de l'ecole !!!


Ensuite Lundi a 17h, reunion de parents d'eleves pour Matthew. J'avais eu le rapport de son annee scolaire quelques jours avant et j'ai ete agreablement surprise de lire que c'etait plutot positif malgre son mauvais comportement de ce dernier mois. Sa maitresse m'a confirmee que tout allait bien dans son travail et il travaillait dur sur son point faible : lever le doigt pour demander ou repondre et qu'il ecoutait plus.

Petite parenthese que j'ai signale a la maitresse, Matt se comporte bien a la maison aussi depuis une dizaine de jours. Pourvu que ca dure mais elle pense que ce sont des passades ou la fatigue de fin d'annee...


Apres Lundi, c'est Mardi!!! ;-) Et apres avoir depose les Boys, je vais a la salle commune ou mes 2 Boys jouent une piece musicale. Je ne voulais pas louper ca!!!!

est le titre de la piece... Tattybogle est un epouvantail qui est aime de la nature qui l'entoure. Malheureusement, le vent prend le dessus et se retrouve en pieces! Tout le monde est bien triste surtout le fermier qui remet un epouvantail a la place de Tattybogle mais il s'appercoit que les restes de Tatty ont fait place a un arbre.
L'histoire etait bien jouee par les enfants, j'en avais les larmes aux yeux. Matt etait un lapin et Nathan une abeille. C'etait trop mignon!!!



Et ensuite, hier, Nathan est alle pique-niquer avec sa classe. Ils ne sont pas alles bien loin car le temps etait a la pluie. Ils sont donc restes dans les premises de l'ecole. Et je finirai l'article sur une note noire, Matt m'a bousillee ses chaussures d'ecole a 2 semaines des vacances, ca m'a ragee!!! Tous les magasins ont deja installe les affaires d'ecole mais ont oublie les godasses :-((!!!

Voila..Le temps est vraiment moche a Londres et ca va durer toute la semaine, le ciel est gris et orageux mais pas de pluie jusqu'a maintenant et il fait assez lourd!!!Sur ce... Je vous souhaite une bonne fin de semaine, bisous...


13 commentaires:

  1. Coucou!Effectivement il s'en passe des choses!!Super de rencontrer un champion!Trop mimi d'avoir les 2 boys dans une même pièce de thêatre,quelle émotion!Ah un pique nique pour eux aussi je vois.Dommage que le beau temps n'était pas au rendez vous.Dans les premises,on voit que tu vit à Londres,tu met des mots d'Anglais dans tes phrases.Je le faisais moi aussi et parfois même encore.Bonne fin de semaine.Je vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    super nouvelle pour Matt et son travail en classe,bravo !
    chouette la visite du champion ...
    et c'est vrai qu'elle est trop mignone cette abeille !!
    bonne journée
    gros bisousss
    xavier, chris & co

    RépondreSupprimer
  3. coucou !!
    ouh là là c'est mieux pour l'école effectivement !
    pique nique dans la classe oui nous connaissons aussi lol !!! mais bon lesn enfants sont toujours content quand même !
    super pour ce champion !
    bisous et bon jeudi ! Marie et les enfants !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, je suis ravie de te rencontrer nous avons plusieurs amies en commun sur facebook et sur canalblog. Vous n'êtes pas encore en vacances en Angleterre ?
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Coucou vous !!!
    Bravo Matt, super nouvelle !!! et trop génial cette visite du champion, les enfants adore ça en général ...
    Bisous chez vous

    RépondreSupprimer
  6. coucou les londonniens !
    Oh je vois que les plus courageux sont encore a l'ecole ! En tout cas pour recevoir un champion medaillé c'est vraiment une bonne idée ! quelle chance ...
    Magnifique la piece de théatre avec les 2 boys je comprends ton emotion Anne !
    En tout cas félicitation pour les progrets de Matt à l'école et à la maison ...
    Pffffff pas cool pour le temps chez nous on souffre de la chaleur alors promis on vous envoie un peu de soleil !!
    dommage surtout pour le pique nique !!
    pleins de bisous et bon courage pour les derniers 15 jours d'ecole avant les vacances !! et je l'espere avec des nouvelles chaussures que tu auras réussi a dégoter !!
    bisous et bon jeudi
    Sonia et ses 3 loulous

    RépondreSupprimer
  7. et ben quel début de semaine ! on voit que les vacances arrivent, c'est un peu relache ! bisous et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  8. Quelle agréable surprise de la part de Monsieur Matthew dis donc faut croire que les punitions ont marché !!!!!
    Mais par contre pas cool pour les chaussures et je suis bien d'accord c'est complètement débile c'est comme les affaires d'automne qui vont arriver après les soldes alors qui commencent tout juste à faire chaud !!!
    En tout cas, ils s'activent bien à l'école.
    Bonne semaine et bizzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  9. Un programme bien chargé chez vous !
    Tant mieux pas le temps de s'ennuyer :) Bonne fin de semaine, bises.
    Sandy et Margot

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Londres, tout d'abord félicitation à Matt pour ton travail et le bon comportement, maman et papa doivent être super fier... Suoper toutes ces activités, l'école organise vraiement de super programme... Trop mimi nat en abeille... Bonne fin de semaine... bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'adore tes photos ça fait un peu comme du scraplift. Tu fais du scrapbooking, moi j'adore. Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. le miel de nos vies9 juillet 2010 à 11:55

    coucou nous voilà enfin que de bonnes choses par chez vous Super tes résultats scolaire Matt et les progrès de comportement Natt tu nous ai fait rire lors de l'anniv le trampoline sans quitter ton paquet de friandises tu as raison on sait jamais alors en sécurité dans ta main hihihi merci de vos passages sur mon blog bien que je sois pas très présente bon week à vous et bonne fin d'année scolaire gros bisous à bientôt
    lauré&co

    RépondreSupprimer
  13. Et ca bosse, et ca bosse!
    Quel programme! Ils seront fins prets pour leurs vacances tes boys!

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile