vendredi 23 juillet 2010

ENFIN!


Les uniformes sont deja dans la machine a laver et les affaires rangees! Je ne veux plus rien voir avant le 2 Septembre, date a laquelle Matt retourne a l'ecole.

Par contre, j'ai prepare le cartable de Matt car monsieur a une tonne de devoirs donnes par ses nouvelles maitresses pour les vacances... ( Il aura 2 maitressses a la rentree! Plus de details plus tard car je ne sais pas comment ca va se passer ?!?!?) Nathan a aussi quelques exercices a faire. Alors ca viendra avec nous en France.


J'ai bien ete surprise mais contente: Maths et Lecture. Il est revenu avec 2 livres qu'il faudra bosser et egalement une maison en feu a construire avec du materiel de recyclage. Ca, on la fera la semaine prochaine car nous serons en France tout le mois d'Aout.

Jeudi, j'ai fait ma derniere journee de benevolat. J'ai demande a y retourner en Septembre. J'ai trouve l'experience tres enrichissante et je pense me lancer dans l'education.
J'ai apprit et vu beaucoup de choses... Comme toutes les profs de l'ecole, ma maitresse a fait connaissance de sa nouvelle classe et de ses nouveaux eleves pendant 1h. Et je l'ai aidee a ranger sa nouvelle classe. Je trouve bien que tout se passe avant les vacances comme ca, a la rentree,
c'est direct au boulot!
Sinon, j'ai ete remerciee par une belle boite de chocolats! Sympa...

Voila, une page se tourne pour une autre. La semaine prochaine sera consacree a cette maison en feu recyclee et aux preparatifs des 4 ans de Nathan que nous fetons le 31 Juillet. Je commencerai aussi les valises car apres l'anniversaire je n'aurai guere le temps a part les dernieres petites choses!!! Et je pense emmener les Boys voir ToyStory3....

Sur ce, je vous laisse et vous souhaite un bon weekend et de bonnes vacances pour ceux qui partent...Gros bisous...

6 commentaires:

  1. Enfin les vacances, ça va leur fait du bien et bientôt le départ mais en attendant je vois que tu ne vas pas t'ennuyer avec cette maison à construire et préparer la petite fête.
    Bon fin de semaine et bizzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  2. coucou!Et voilà une année scolaire de terminée.C'est dingue comme ça passe..et dire que ça reviendra tout aussi vite!Enfin en attendant profitez en bien pour passer du temps ensemble et vous amuser.Bonne prépas d'anniversaire et de voyage.Nous vous embrassons fort.On vous dis à bientôt.Ciao!

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je trouve que l'année est passée bien vite ! par contre quelle charge de travail pour les vacances...etonnant mais chacun ses methodes ! bientot l'arrivée en france ? tu viens en train ? oui ça doit être sympa ce benevolat, je vais essayer qd louane ira à l'ecole d'être assez presente aussi comme g pu le faire pour ses soeurs au mm age, j'accompagnait à la piscine, j'etais parent d'eleve aussi, bref plus impliquée qu'à l'heure actuelle :-) grosses bises et bon debut de vacances alors !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances les copinoux même si vosu avez de devoirs de vacances profitez en bien !!!!

    Gros bizzzzzzz

    LEs Razmoket

    RépondreSupprimer
  5. Oufs, les voici enfin arrivées... par contre trop drôle de leur donner des devois pendant les vacances, enfin comme cela iln se perdent pas trop l'habitude... chez nous ce sera cahier de vacances... bonne préparation de bagages et de fête d'anniversaire... Bisous La Tribu

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    alors ça y est tout le monde est en vacances? chouette! enfin peut être moins pour toi Anne!!!
    bientôt le départ pour la France
    profites bien!
    gros bisouss
    xavier, chris & co

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile