lundi 26 juillet 2010

Notre weekend...














10 commentaires:

  1. coucou les boys ! ah bah je vois que vous vous amusez drôlment bien ! et super ce château !! on à la même à la fête des écoles !! la chance d'en avoir un à la maison !!!
    passez une bonne semaine gros bisous
    élouan et axel

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les Boys... je profite d'un peu de calme ds la maison pr faire un petit tour par chez vous, Daddy a eu une super idée trop bien le nouveau jeu je suis sur que vous vous éclatez un max dedans et je suis sur aussi que Natt est pressé d'être à samedi pr faire son anniversaire...Je vous fais de gros bisous bonne préparation pr les valises Anne sev et sa tribu

    RépondreSupprimer
  3. Salut les boys
    Enfin les vacances et en plus vous avez beau temps, c'est génial !!!
    Oh mais il est super ce château gonflable, sacré papa.
    J'espère que ça va aller mieux pour la maman surtout pour samedi.
    Bonne semaine et bizzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    chouette vous pouvez profiter des vacances ! j'espère que tu va vite te remettre de ton rhume...
    ça lui fait un beau trou à matt!
    chouette le château gonflable !
    bonne semaine
    bisesss
    xavier, chris & co

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les copains, chouette enfin les vacances pour vous. Passez une bonne semaine, gros bisous
    WILLIAMS

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les garçons! Génial ce joujoux géant, moi j'ai un peu peur de ça mais bon ça passera! Bonnes vacances! Bisous...Mathis

    RépondreSupprimer
  7. Coucou mes copinous, ah vous voilà enfin en vacances !!!! super votre nouveau jeu, ça va être l'éclate dedans !!!! alors c'es bientôt l'anniv de Nat, et puis le départ en vacances chez Papy et Mamie en France, ça en fait des préparatifs tout ça !!!!! bon courage à maman....j'espère que vous avez du beau temps sur Londres en ce moment !!!! au faite bravo vous avez bien trouvé la forme de mon nouveau lit !!!! passez une bonne semaine, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  8. coucou mes amis londoniens j'adore cette jolie photo avec les dents en moins hihihi... j'espère que les vacances continues de bien se passer et que le vilain rhume est parti... super jeu pour la fête des 4 ans de Nat... je suis sûre que j'aurais adoré. plein de gros bizzzzoux Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  9. Un bon début de vacances pour vous !
    Félicitation pour la dent de Matt :)
    Profiter bien des vacances...
    Gros bisous,
    Margot et Sandy

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les copinoux,

    Super votre château gonflable !!! j'adorerais ça c'est sûr !!!
    Johanna peutêter un peu moins LOL
    Est-ce que al p'tite souris passe aussi en angleterre ou y a-til une autre légendre pour les p'tites dents qui tombent ?
    Plein de gros bisous profitez bien de vos vacances et bons préparatifs de fêtes pour l'anniv de Nat ;o)

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile