lundi 12 juillet 2010

On n'arrete pas....


Eh bien vivement les vacances, c'est moi qui vous le dit! La chaleur monte ici a Londres et l'ecole est en ebullition avec toutes les festivites de fin d'annee!

Apres la kermesse, une piece musical et une visite d'un champion, nous voila invites a des danses... Toutes les classes y sont passees! Elles avaient prepares des chansons bien rythmiques et la classe de Matt a danse sur " YMCA" de Village People. C'etait super! La chaleur s'etait invitee aussi et c'etait relativement long mais tout le monde etait a l'abri des arbres. Entre parentheses, je ne me souviens pas de toutes ses activites l'annee derniere, peut-etre parce que Nathan etait encore petit pour faire toutes ces sorties.


Ensuite Nathan... Sa maitresse veut que ses eleves suivent un programme : "communication friendly space"! C'est un programme qui encourage les petits a communiquer, apprendre et a evoluer dans un espace donne... Nous avons recu un sac bien rempli ou il y avait une chaise de camping, une tente de camouflage, des torches et un tapis... Les sacs sont tous differents et la semaine prochaine, j'en aurai un autre avec un autre contenu. J'ai tout installe dans le jardin et j'ai fait mon rapport avec un questionnaire donne! ( Ca rigole pas chez les maternelle ;-)))!)


Quant a notre weekend, il a bien ete rempli aussi... Mais on vous fera un compte rendu au prochain numero!!!
Ce matin, ecole pour tout le monde et cet apres-midi, Nathan va au barbecue du jardin d'enfants... Voila... Je vous souhaite un bon debut de semaine avec le beau temps! Bisous,

19 commentaires:

  1. Coucou les cops, Cool si tout c'est bien passé au spèctacle, passez un bon lundi, bisous
    WILLIAMS

    RépondreSupprimer
  2. super cette fete des ecoles ! et oui en effet, on ne rigole pas en maternelle chez vous !!! lol ...
    gros bisous et a bientot
    noa et lilou

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les londoniens !!!
    Super toutes ces activités, on adore !!
    C'est bien de ne pas s'ennuyer et l'école anglaise est vraiment riche en activités ...
    On vous souhaite une bonne semaine
    Pour nous elle commence sous la pluie et l'orage mais ça fait du bien !!
    gROS BISOUXX

    RépondreSupprimer
  4. coucou !
    ah oui d'accord chez vous il y a encore l'école !
    la chaleure oui c'est partout ! quoi que ce matin chez nous il pleut alors ça fait du bien on passe de 30° à 23° ça va faire du bien !
    bisous et bonne semaine élouan et axel

    RépondreSupprimer
  5. Salut!Un sacré programme en cette fin d'année à l'école!!!Effectivement c'est du sérieux tout ça!Et en plus votre week end n'a pas été de tout repos non plus...Bon début de semaine et gros bisous!

    RépondreSupprimer
  6. salut la compagnie ! cool le sac pour le camping ! et bravo pour le spectable de danse ! rien à voir avec les écoles françaises ! bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou mes copinous, bon je vois qu'il fait aussi chaud à Londres que sur Paris !!!! et bien il s'en passe des choses à l'école, kermesse, visites de champions, spectacles, danses.....pas le temps de s'ennuyer, mais vous devez avoir hâte d'être en vacances quand même !!!! passez une bonne soirée, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  8. coucou les garçons
    dis donc pas encore en vacances ?!?

    il fait beau aussi à Londres c'est cool et ce que vous êtes à l'école ça à l'air super.
    Bisous chez vous.....Lilou, pierrot et Eden

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment génial ! Au moins des écoles qui s'impliquent dans la vie scolaire et extra scolaire; nous ce n'est malheureusement pas le cas. Nous avons eu le droit à un pique nique mais alors les maîtresses sont restées entre elles et juste une ronde musicale de chaque classe pour dire qu'il avait fait quelque chose. Allez bientôt les vacances.... Ici dans l'ESt nous avons eu un peu d'orage, la température a un peu chuté mais bon il fait encore chaud

    RépondreSupprimer
  10. Salut!Effectivement vous ne vous êtes pas ennuyés.Sympa le barbecue au jardin d'enfants.Ici aussi l'orage et la pluie se sont invités mais pour le moment il fait encore chaud.Gros bisous et bon 14 juillet.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou les copinous,sympa le ptit barbecue aux jardin d'enfants.....ici aussi il fait un peu moins chaud, et aujourd'hui on a même un peu de pluie ce qui plait à maman car elle commencait à drôlement souffrir de la chaleur !!!! alors les vacances approchent.....vous allez voir vos grands parents en france cette année ??? passez un bon 14 juillet, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  12. bon 14 juillet ! biz élouan et axel

    RépondreSupprimer
  13. le miel de nos vies14 juillet 2010 à 19:15

    coucou tout le monde vous êtes très actifs aussi bientôt les vacances pour souffler il a beaucoup plut chez nous aujourd'hui alors une pte faveur question chaleur bonne fin de dimanche bisous à tous
    lauré

    RépondreSupprimer
  14. Petit coucou pour vous souhaiter un bon jeudi, j'espère qu'il fait un peu moins chaud sur Londres....gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  15. Honte à moi...
    Je ne passe que très rarement par ici depuis ma reprise...Mais j'ai des news par ailleurs...
    Fut vraiment que je prenne le temps quand même, je laisse tomber tout le monde!
    Plein de bisous à vous.

    Céline & coe

    RépondreSupprimer
  16. Salut les amis, c'est une super idée de faire un barbeuck pour la fin de l'année, passez un bon vendredi, gros bisous
    WILLIAMS

    RépondreSupprimer
  17. Coucou vous ... C'est marrant la différence qu'il peut y avoir entres nos vacances et les vôtres. Mais bon bientôt le jour J pour tous.
    Il me tarde déjà de voir le gâteau anniversaire ...
    Bon vendredi bisoussssss

    RépondreSupprimer
  18. Hello mes copinous, je passe vous souhaiter un bon week end....j'espère que le soleil fera son retour pour que vous puissiez profiter du jardin et de la belle table de pic nique !!!! amusez vous bien plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  19. Bon début de semaine, bisous chez vous copinoux !!!!

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile