jeudi 29 mars 2012

Kensigton Gardens

Je voulais attendre demain pour faire cet article mais je sens que je vais etre accablee demain soir entre les Boys et les alles-retours que je vais faire apres l'ecole et mes valises... Donc voila!


 Alors pour bien commencer la promenade, un petit resto chinois et en route pour digerer a Kensington Gardens...Ca faisait longtemps qu'on n'y avait pas ete... Je crois que la derniere fois c'etait avec mon amie Val au concert d'Europe Fevrier 2011!






 Le jardin a ete ameliore avec des arches, des bancs et des petits sentiers... On y retournera quand les arches seront en fleur et en feuille, ca va etre superbe!!



Matt etait sur ressort... Il etait fou avec tout l'espace autour de lui alors impossible de l'avoir sur pellicule... Tant pis, on se contentera de notre Tete de Chou!!! ;-)



 Beaucoup de changement ont ete fait et la, je suis devant la nouvelle entree ou se trouve la statue de la reine Victoria. 






Voila.... Demain est notre dernier jour a l'ecole et Samedi apres-midi, on s'envole pour la Franche-Comte... Keep you updated... A bientot!

6 commentaires:

  1. Coucou!Jolie promenade,nous l’avions fait par une temps pas si clément,lol!Ravie que vous ayez pu profiter du soleil.J'espère que ce sera le cas en France.Au passage Anne,tu as vraiment perdu!Très gros bisous et à bientôt.Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui de ce temps c'est bien de profiter surtout dans des endroits comme celui-la ... c'est charmant j'adoore !!
    Bientôt le départ alors ??!!! c'est bien ça !!!
    Gros bisoouxx

    PS : Anne tu es resplendissante !!

    RépondreSupprimer
  3. c est beau!!!!!!! on essaie de te garder le beau temps, mais il fera moins chaud apparament la semaine prochaine, mais beau c est pas si mal, finissez bien la semaine et bon voyage bises Karinedehautepatate

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, comme d'habitude un véritable plaisir de te lire et de voir de belles choses. J'ai vraiment hâte d'y retourner; peut - être pour les vacances de la Toussaint. Ca y est le grand jour arrive, les vacances. Nous nous commençons la semaine prochaine. N'hésites pas si tu viens faire un tour du côté de Nancy, vous serez les bienvenus. bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les copinous, superbes photos !!!!! une belle balade.......vous devez être arrivés en France, profitez bien de ces vacances en famille, plein de gros bisous Lucas et Eva

    RépondreSupprimer
  6. salut tout le monde, enfin je prend le temps de venir vous voir ,du moins vous lire!hihihih
    je vois que tout va bien et c'est le pricipal, nous vous embrassons

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile