jeudi 8 mars 2012

8 ans


 Tu m'en fais voir de toutes les couleurs...T'es rancunie comme pas possible!!! Avec ton pere, on pense que Mr Bean est un parent eloigne... Je me dis que ca passera avec le temps mais apres tout tres sociable, tu es creatif et tu ne lache pas la grappe et ca, il ne faut pas le changer... Daddy et Nat se joignent a moi pour te souhaiter un bon anniversaire... On t'aime passionnement!





3 commentaires:

  1. Sweeeeeeet!Une fois de plus,happy 8th birthday Matt!XOXO.

    RépondreSupprimer
  2. Happy Birthday Matt....whaou déjà 8 ans !!!! le montage photo est superbe....profites bien de cette journée, plein de gros bisous Lucas et Eva

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire à Matt... et oui, c'est vrai qu'ils nous en font voir de toutes les couleurs mais ce sont nos loulous et malgré tout on les aime... Bisous et encore très bonne journée

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile