samedi 10 mars 2012

Les 8 ans en photos

 Le 8 Mars, c'etait un Jeudi... Et anniversaire ou pas, il fallait aller a l'ecole. Matt a porte le badge du "Birthday Boy" et j'avais achete des crayons pour les copains de classe pour marquer le coup!
A son retour de l'ecole, il a retrouve 2 cadeaux!


Vendredi soir, il a fete ca avec ses potes de l'eglise.
Et pour le gateau, j'ai fait venir la famille de Daddy aujourd'hui. Bien que la journee se soit bien passee, le comportement de Matt a ete difficile a gerer. Je passerai sur les details mais ca m'a bouffee la journee et je me demande pourquoi il est comme ca... Enfin... Esperons que ca lui passe!





Voila... C'est tout... 

6 commentaires:

  1. deuxième tentative pour laisser un comm...Je suis surr l'ipad et c'est plus long et difficile!Je disais donc que le Birthday Boy avait fêté 3 fois ses 8 ANS et qu'il avait eu un bien joli gâteau!Bonne fin de week end en espérant que Matt soit dans de meilleurs dispositions.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. ouahhh que gâteau!!!! Il avait l'air trop bon!!!! Encore bon anniv. ton loulou, 8 ans, l'âge de la sagesse!!!! Allez gros bisous et bon dimanche...Les zouzous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les copinous, trop beau le gâteau cars !!!! mais alors Matt pourquoi tu n'es pas sage avec maman.....je crois qu'on s'entendrait bien tous les deux !!!!LOL. PAssez un bon début de semaine, gros bisous Lucas et Eva

    RépondreSupprimer
  4. Il à l'air Happy Matt !
    Sympa le gâteau cars :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Un petit coucou pour vous souhaiter un bon jeudi, j'espère que tout va bien pour vous et que Matt est un peu plus sage.....gros bisous Lucas et Eva

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les copinous, alors quoi de neuf par chez vous ???? est ce que Matt est un peu plus sage ??? bon mardi, gros bisous Lucas et Eva

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile