vendredi 2 mars 2012

Ania ou les livres




 Apres Nathalie Lemoine, voila que j'ai acceuilli le temps d'un repas Ania et ses parents a la maison. Ils etaient a Londres pour quelques jours et on ne voulait pas louper une nouvelle rencontre!
 C'etait un vrai plaisir d'etre avec Valli et Doudou. J'ai passe un bon moment...
 Ania etait le centre de toutes attentions!!! Elle est pleine d'energie et s'est sentie toute de suite a l'aise avec la maison, les jouets et les Boys, enfin avec Matt surtout. Nathan n'est pas tres preteur et a boude Ania toute la soiree ;-p
 Le pauvre n'a pas fini la soiree et ca nous a ete confirme plusieurs fois par Ania : "Nathan fait dodo!"    
 Elle est tres drole!!! Daddy l'a trouvee trop chou!!! J'attends d'autres photos!!!









Quoi d'autre d'excitant dans la semaine?
A l'ecole, on a organise Jeudi la journee du livre et les enfants devaient s'habiller en heros de livre et les adultes etaient encourager a le faire aussi. Je vous laisse decouvrir les Boys!
En ce qui me concerne, avec un peu de honte a dire, j'etais un des 3 petits cochons... :-) C'etait un costume integral. Si je vois des photos, je vous montre ca ou pas!!! Mais c'etait sympa, j'ai beaucoup aime l'ambiance bon enfant! Matt a eu sa recompense pour son costume, il a eu un beau livre! Trop contente pour lui mais j'aurais aime que Nat ai quelque chose car il etait l'unique detective de l'ecole... ;-)






 A bientot!


P.S. une photo de Valli... Ensemble!




5 commentaires:

  1. Toujours sympas ces rencontres!L'occasion pour les boys de parler encore plus en Français!J'adore leurs costumes.Dommage j'aurai aimé voir le tien!Lol!Bon week end et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Sabrina et Zoé3 mars 2012 à 09:09

    Super cette rencontre avec Ania et sa famille, que de souvenirs! Et les costumes des boys, j'adoooore! Gros bisous à vous et bon w-e à Londres!

    RépondreSupprimer
  3. Encore une très belle rencontre, c'est vraiment génial...Superbe costumes, j'adore... et on attend le tien... Bisous et bonne fin de week-end

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les copinous, whaou trop cool la rencontre avec Ania et Valli, nous on habite pas trés loin et maman a toujours raté les occasions pour les rencontrer (bon il faut dire qu'avec Eva c'était pas trop évident, mais maintenant qu'elle est plus grande, maman espère qu'on aura bientôt la même chance que vous....) concernant vos costumes, vous étiez trop beaux, bravo à Matt pour son prix, j'avoue que Nat aurait largement mérité un prix aussi, il était trop chou dans son costume de Sherlok Homes.....quand à maman on adorerait la voir dans son costume....est ce qu'elle osera mettre la photo....hihihihihi pour les pyjonautes, ce n'est pas qu'on vous a oublié, c'est juste que maman n'a pas voulu encore vous déranger avec ça.....d'habitude elle harcèle nos copinous de blog, mais cette fois ci elle a été plus soft, elle s'est juste contenté de faire de la pub sur notre blog....en tout cas c'est super gentil de toujours être présent pour nous, merci !!! passez un bon lundi, plein de gros bisous Lucas et Eva

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !! ooohh j'adooore voir Ania sur ton blog et toi et Valli trooop bien !! Quand à tes petits trésors Waouhhhh trop beaux leurs déguisements !!!!!

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile