lundi 26 mars 2012

Derniere ligne droite!


Coucou, enfin des nouvelles... Il etait temps mais que voulez-vous?!!! C'est la routine et c'est tranquille. Le seul changement ici, c'est le beau temps qui est parmi nous... Le jardin s'est refait une tit' beaute et on profite des qu'on peut.
Nous sommes Lundi et on repart pour une semaine, ca sera la derniere pour nous avant les vacances de Paques. Nous rentrons en France pendant la quinzaine, ca va etre le pied car Daddy vient avec nous. On vous tiendra au courant!

Donc c'est la derniere semaine a l'ecole et on va etre loin de s'ennuyer... Il va y avoir " the international week", en general les enfants s'habiller en consequence... Etant donne qu'il y a plusieurs cultures a l'ecole, les enfants s'habiller avec leurs habits traditionels. Et je vais lire des histoires en francais dans differentes classes cette semaine. Mercredi, Matt va au British Museum et pour finir 
Vendredi, on celebre Paques avec la Easter Parade. Qui dit Easter Parade, dit Easter Hat...

Alors des chapeaux... Des rubans et des decos...


Des petits doigts!!!
 Et voila!



J'en ai fait un pour moi mais pas de photo... ;-p On verra si je serai sur le site de l'ecole... 
Je referai un autre article dans la semaine car hier Dimanche, nous sommes sortis. J'ai ramene de jolies photos... En attendant, je vous souhaite une bonne semaine!

Bisous


6 commentaires:

  1. BON COURAGE POUR CETTE DERNIÈRE SEMAINE AVANT LA FRANCE!LA SEMAINE VA ETRE BUSY!JOLIS EASTER HATS COMME D'HAB.ON ATTENDS LES PHOTOS.ENORMES BISOUS.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle, c'est super que Daddy vient avec vous, ça va vous faire du bien 15 jours !!!!! Tout simplement magnifique les chapeaux !! Comment tu les a fait ??? Passez une bonne semaine et plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mes copinous, trop chouette vos chapeaux pour la fête, encore une fois maman a fait 2 petites merveilles, bravo !!!! génial plus qu'une semaine avant vos vacances de Pâques....pour nous il faut encore patienter 3 semaines.....bon lundi, gros bisous Lucas et Eva

    RépondreSupprimer
  4. Super jolis ces ptits chapeaux !! wow !!
    vivement paques alors !!!
    Gros bisouxx

    RépondreSupprimer
  5. oh oh trop chouette!j'adore cette tradition so british!!

    RépondreSupprimer
  6. Allez dernière semaine avant le retour au bercail en tout cas toujours aussi occupé et les chapeaux d'easter sont superbes si ils pouvaient en faire autant ici mais maintenant que Tifenn est à l'élémentaire il n'y a plus rien pfffff
    Bonne semaine
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile