vendredi 13 avril 2012

Vacances en Haute-Saone... 1ere partie!

Coucou, enfin nous revoila apres avoir passe presque 15 jours en France... Ca nous a fait du bien a tous les niveaux. 
D'abord, je ne voulais pas attendre cet ete pour voir ma famille, elle commencait a me manquer... Ensuite, Daddy est venu avec nous 3!!! Et pour finir, Tonton Arnaud et Severine etaient la egalement! Severine et Daddy ont fait connaissance.


 On devait rester dans un mobilhome qui appartient a un oncle et a la derniere minute, Mamy nous annonce qu'il y a eu un empechement! 
Ils ont trouve ce joli endroit a 2 minutes de chez eux... On etait plus que ravi et tout le confort y etait, un vrai petit paradis sur Terre!



Par contre, les Boys n'ont pas voulu y rester... Ils ont prefere rester avec leurs grands-parents au grand bonheur des parents qui se sont retrouves a 2 pour la premiere fois depuis 8 ans. Nous avons ete surpris car biensur, ils ne nous ont jamais quittes une seconde mais ils ont vite oublie notre existence o-0!! Les enfants peuvent etre ingrats quand meme... ;-p


On les voyait aux heures de repas, pour les devoirs et c'est tout!


 Voila pour le 1er article... Je pense en faire plusieurs car ca risque de faire trop long... Alors a bientot pour la suite! Bisous



10 commentaires:

  1. ah je vois que ça n avait pas l air mal!!! pis suis la première à commenter, suis contente, vais regarder les photos, bises karine de haute patate

    RépondreSupprimer
  2. J'ai loupé le coche du premier comm!J'étais sous la douche!Wow super le gîte!Et quel bonheur de se retrouver à 2 après tout ce temps!Quand aux enfants,ils ont pu profité de leurs grands parents.Bref tout le monde était heureux,que demander de plus.La visite de tonton Arnaud et son épouse,exaucé!Un bon séjour donc!Bon retour chez vous,bon week end et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. bouffilh isabelle13 avril 2012 à 20:13

    Magnifique votre gite et quel cadre envoûtant et reposant ! Je vois que vous en avais bien profité et les boys aussi et ça c'est cool ! Hate de voir la 2e partie ! Pleins de gros bisous de la part de la tribu BBB

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement c'était un bien joli petit nid !
    J'espère que vous avez bien profiter de vos moments à deux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Que du bonheur ....... bisous <3 célia....<3

    RépondreSupprimer
  6. Waouuuu ça ce sont des vacances de rêve et en prime des moments en amoureux.
    Bonne soirée bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. C'est super beau et c'est super aussi de s'être trouvé rien que vous 2 ! ça fait du bien et les p'tits étaient trop content d'être avec tes parents, eux aussi d'ailleurs !!! Alors, ton mari, comment a t'il trouvé la France ?? Les vacances passent toujours trop vite ! J'espère que vous pourrez y retourner très vite ! gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  8. Ouauauuhhh les belles vacances!!! Les photos sont superbes et le montage magnifique..
    Gros bisous et bon samedi

    RépondreSupprimer
  9. Coucou mes copinous, je vois que vous avez bien profité de vos vacances françaises !!!! superbes photos, effectivement on dirait bien un ptit coin de paradis ce petit gîte.......et puis papa et maman ont pu rester en amoureux pendant que vous profitiez de Papy et Mamie.....on hâte de voir la suite des photos !!!! bon week end, gros bisous Lucas et Eva

    RépondreSupprimer
  10. Quel bonheur ces vacances !!! Les photos sont magnifiques ... ça donne vraiment envie !!! Pleins de gros gros bisousssssssss et hâte de voir la 2iéme partie bisoussssssss

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile