lundi 23 avril 2012

Vacances en vrac... 4e partie!


Pour conclure la 4e partie de nos vacances, je vous mets quelques moments...

















 A bientot!!!!

7 commentaires:

  1. la photo sur le chemin du moulin est trop belle !;)

    RépondreSupprimer
  2. superbes photos!Merci de partager ces momonts avc nous.Bon début de semaine et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Les clics sont vraiment super .. Vos deux fils sont à la recherche mignon et adorable .. En attente de vos expériences de vacances plus ...!!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe les photos !!!!! maman adore la dernière, quelle belle complicité !!!! j'espère que vous avez passé un bon week end, bon lundi, gros bisous Lucas et Eva

    RépondreSupprimer
  5. superbes ces photos j'aime bcp le petit gavroche ;) bisous à tous....Ophélie

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les amis, cela fait un petit moment que je ne suis pas venu,,, pas bien... Les vacances se sont très bien passés et vous avez fait de très belle rencontre... C'est toujours agréable les nouvelles rencontres... Bon début de semaine à vous... Bisous La tribu

    RépondreSupprimer
  7. Superbes photos, j'adore, les montages magnifiques, parfait!!!!
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile