jeudi 19 avril 2012

Paques en France, 3e partie



C'etait la 1ere fois que nous partions en France au mois d'Avril donc c'etait les 1eres Paques des Boys.  Ils ont ete gates et meme, on a du laisse des chocolats derriere... Les cloches sont passees chez Mamy et ensuite, ont laisse ce qu'il fallait dans le jardin du gite.



Apres Paques, nous sommes alles chez Mariam... On avait hate de voir William, Annabelle et Leo... Annabelle attendait les Boys avait impatience et je peux vous dire qu'elle s'en ai donnee a coeur joie... Une tres grande amoureuse qui ne sait pas du tout qui choisir alors elle a combine les 2 noms a un seul: Matthan, il fallait y penser ;-p
Nos papas etaient ravis de passer la soiree ensemble et parler leur langue maternelle, l'arabe!!!


Que de bons moments... D'autres souvenirs a venir dans un prochain article... A bientot!







5 commentaires:

  1. uahhhhh, vous avez été bien gâté....;
    Le montage est superbe!!!!! QUe de jolis photos pendant les vacances
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Vous aussi vous avez été bien gâtés, maman a d'ailleurs fait un petit article aussi.
    Une bien belle rencontre avec la famille de la fée et de beaux souvenirs.
    Bonne fin de semaine et bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Me voilà enfin pour mon comm!Super Pâques,que de chocolats!Quand à la rencontre avec Mariam,super!Quand aux papas qui ont pu parler ensemble c'est bien cool!Encore de bons moments comme on aime!Bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Céline, Jason et Alicia20 avril 2012 à 07:10

    Waouh trop super les nenoeufs !!! Et super la soirée avec Mariam !! Bisoussss

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les copinous, chouette la rencontre avec MAriam et sa famille....et vous avez fait une belle récolte d'oeufs en chocolat aussi !!!! passez un bon vendredi, ainsi qu'un bon week end, gros bisous Lucas et Eva

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile