vendredi 29 avril 2011

Photos d'ecole!!!


11 commentaires:

  1. super sympa les photos ...on dirai de vrai coquin .....big bisous, lucas , léa et célia

    RépondreSupprimer
  2. ça va faire de beaux souvenirs tout ça!! tes gamins sont mimis comme tout!!! bisous....sandrine et erwan

    RépondreSupprimer
  3. Les bouilles de fripouilles,j'adoooore!Bon week end et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Oh les bonnes bouilles !!! bisous Anne à très bientôt (enfin j'espère !!)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore leurs bouilles;)))!!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Le petit air coquin de chacun... ils sont trop mimi... Bon week-end bisous

    RépondreSupprimer
  7. trés mignon tes enfant bon week end bisous

    RépondreSupprimer
  8. Sonia and Co

    Ils sont magnifiques les boys quelle classe les uniformes, je trouve ca toujours aussi beau !

    éh ... pas mal la chasse aux oeufs je vois que les cloches ont été trés génèreuses cette année encore miam miam les gourmands lol
    Gros bisous a vous 4

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les copinous, trop chouette votre photo de classe, Nat a un petit air de coquinou.....hihihi moi je la fais aujourd'hui ma photo de classe, maman espère que je ferais un beau sourire.....LOL passez un bon début de semaine, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile