vendredi 15 avril 2011

Le musee d' histoire naturelle!

Hier, Jeudi, j'ai emmene les Boys a South Kensington, quartier sud de Londres. Je ne vous apprend rien en vous disant que le quartier est francais, ca regorge de magasins francais ( cafe, restos, patisseries comme La Bagatelle... des libraires...)
ca parle notre langue a chaque coin de rue, nous y avons l'Institut Francais ( jamais mis les pieds!), le consulat francais ( batiment nu de fleurs et de rideaux - beurk!- et rempli de Francais mal polis et rudes! LA HONTE!!!!) et le lycee Charles de Gaulle pour les richards.

A part ca, le quartier a des superbes musees... Et cette fois, nous sommes alles visiter The Natural History Museum. Les boys etaient fous de joie a l'idee de voir les dinosaures.
Il y avait foule mais pas assez encore car nous decourager, on etait arrive a la bonne heure. Tout le monde faisait la pause midi...

... Et moi, j'avais prevu le picnic dans la queue pour faire patienter nos petits Londoniens!

Nous avons commencer notre visite avec les Dinos... Je precise que c'est une joie de ne plus avoir de poussette!!! Nathan a ete formidable sur ses petites jambes!

Ensuite, le monde des mammiferes!

Un petit tour dans le monde marin...

On a tout fait dans le musee ( insectes, la vie humaine, oiseaux, mollusques...) et les Boys etaient ravis. J'etais vraiment contente que la journee soit educative!
Et pour finir, nous sommes alles dans le centre de la Terre! Les Boys ont fait des experiences comme un tremblement de terre...
Mis a part des jouets du Shop, les Boys sont rentres avec la tete bien remplie de souvenirs... A refaire!!!

12 commentaires:

  1. Good morning!En voilà une chouette sortie!Faudrait que j'en tente une du même genre ici.C'est clair que bouger sans poussette c'est la liberté!Bravo Nath d'avoir tenu le coup.Bon week end à vous les amis.Nous vous embrassons fort.

    RépondreSupprimer
  2. Salut les copains, super votre sortie au musée. passez un bon week-end, gros bisous
    WILLIAMS

    RépondreSupprimer
  3. HELLO HELLO .... superbes les photos ....Léa et Lucas auraient adorés d'y allés ...surtout lucas qui es un fans de dino....et bravo a nathan pour ne plus prendre la poussette, t'es un grand maintenant ,c'est ce que je dis a lucas quand il veux que je prenne la poussette, et que je suis pas trop d'accord... on vous fais de gros bisous.....Léa , Lucas et Célia

    RépondreSupprimer
  4. Super ce musée à découvrir et non tu m'apprends une chose que South Kesington était le quartier français faut dire je n'ai mis les pieds qu'une fois en Angleterre et en plus ça date.
    Bravo Nat trop fort !!!!
    Bon week-end les londoniens bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. C'est une chouette sortie pour les boys !
    Jolies photos,
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Waouh super sortie Anne !! Le notre de muséum d'histoitre naturelle est bien moins fourni ! Gros bisous . Virginie et ses Zhoms

    RépondreSupprimer
  7. Une sortie bien intéressante, la chance d'avoir ça prêt de chez vous.
    Bon dimanche, bisous

    RépondreSupprimer
  8. coucou
    ça c'est une super sortie !!! ça devait être super interressant, et je comprends que les boys se soient bien tenus....
    gros bisouss
    xavier, chris & co

    RépondreSupprimer
  9. Super idée cette visite au musée !! c'est sympa
    Maman a vraiment de la ressource pour vous occuper les Boys !! Bravo Anne !!
    Bonne semaine chez vous les Londoniens
    Gros bisouxx

    RépondreSupprimer
  10. Et bien voilà une super sortie!!! En tout cas rien que de voir les photos on voit les boys super content! Et félicitations à Nat' pour la poussette!! Maman a l'impression d'être Hitler, car ça fait longtemps que Elyès n'en n'a plus et qu'il marche :-s....
    Enfin!! si tout le monde était content c'est le principal et futée maman pour le picnic, on aurait fait de même de nôtre côté!! On vous fait de gros bisous et on vous souhaite un bon début de semaine!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Anne & les boys! Super cette sortie au musée, que de choses à apprendre! Gros bisous à vous et bonne semaine! Zoé & Sabrina

    RépondreSupprimer
  12. Coucou les copinous, génial cette sortie au musée....en plus il y a un petit côté éducatif sympa !!!! j'espère que vous profitez bien de vos vacances, amusez vous bien, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile